ecdq.tv  01/08/2008 02:57
21 juin 2008 Conférence présentée par Son Éminence le cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, Vatican, suivie d’un concert spirituel François d’Assises homme de lumière, avec Anne Marie Dubois, … [More]
JHS'     03/09/2009 15:51
super echange d idees!
les insultes fusent!
je pensais que tadsida etait seulement antisem. mais il est aussi raciste a mort! le nazisme est tjrs bien vivant.
qd je lis tadsida, j ai l impression de lire mein kampf.
j espere seulement que c est pas contagieux. j ai jamais lu autant de blasphemes sur une page. negationiste, antisemite, raciste, xenophobe: ca fait beaucoup! et bien sur, tabsida va nous dire que c est compatible avec la bible. trop drole!
Christophe     03/09/2009 07:14
Pour info, je suis né en 1980. Et j'ai vécu à Evry entre 2000 et 2005. Arrête de me prendre pour un con. "Qui a tué par l'épée périra par l'épée." Et comme tu préconises la pendaison, eh bien sache que c'est également ce qu'il t'attend (dixit Jésus Christ).
Vous me faites marrer, vous, les mecs d'extrême droite, forts en gueule, à nous parler de violence, de massacres, de pendaisons, d'expulsions, de guerres... Que de la gueule ! Ton copain Brunerie a été libéré le mois dernier, après avoir … [More]
tabsimaus732     03/09/2009 04:14
"Effectivement, je n'ai rien à foutre ni de votre France chimérique, ni de votre immigration-invasion fantasmée"
Très bien, je n'en ai donc rien à foutre de ton Eglise chimérique ni de ton pape tradi fantasmé.
Ta religion n'est pas la mienne, pour moi tu es un hérétique, ta religion est une merde. Tu veux vivre dans une société islamique.
Je souhaite de tout mon coeur que ta fille te ramène à 18 ans un nègre islamique en djellabah et te mette la raclée que tu mérites pauvre collabo de l'… [More]
Christophe     03/09/2009 02:29
Tabsimaus,
Arrêtez de me péter les couilles. J'ai vécu en banlieue(Evry) pendant des années au milieu d'une population étrangère à 60%. Vos petites leçons de morale, vous pouvez vous les mettre là où je le pense (avec ou sans vaseline). J'ai bossé dans des pays islamiques (Pakistan, Egypte...) avec des Musulmans. Je suis donc parfaitement au parfum et je n'ai aucunement besoin de vos recommandations.
Effectivement, je n'ai rien à foutre ni de votre France chimérique, ni de votre immigration-… [More]
Frère     03/09/2009 00:45
Que bon Dieu nous bénisse,@tabsimaus732 Le coeur Immaculé de Marie qui est représenté par la sainte église catholique apostholique romaine vaincra : " n'ayez pa peur " a dit sa sainteté le pape Jean-Paul II , qui priait avec la sainte vierge pour la sanctification des hommes , c'est-à-dire pour verser ( par imitation au Christ ) notre sang , porter notre croix sur notre chemin ( insulté par les non catholiques , même anti-Christ , même les sataniques ) à nous laisser flageller pour nous faire … [More]
tabsimaus732     02/09/2009 19:59
P.S. Si ton Eglise se fout des européens, t'étonnes pas que les européens se foutent de ton Eglise. Elle n'a que ce qu'elle mérite.
D'ailleurs si tu aimes tellement l'immigré et que tu veux en accueillir, prends quelques familles de Maliens dans ton appart'. Peut-être tu auras de la chance et ils seront même cathos. Que du bonheur !
tabsimaus732     02/09/2009 19:31
Christophe
"Pace que pour vous, les immigrés sont tous Musulmans ?"
A 90 % oui. Notamment en Allemagne, Suisse, Autriche. Mais vous n'en avez rien à battre, je sais. L'islamisation de l'Europe n'est lié qu'à UN SEUL facteur : l'arrivée de dizaines de millions d'immigrés islamiques en 40 ans. D'où les mosquées. Avec la bénédiction de vos curés. A vomir, votre "religion".
Franchement, votre discours ferait fuir n'importe qui tellement il est haineux et coupé de la réalité de ce que vivent des … [More]
Christophe     02/09/2009 18:50
"Les migrants sont une « ressource » importante pour l’humanité." Euh... Oui, et alors ?
Pace que pour vous, les immigrés sont tous Musulmans ? Personnellement, je préfère un Camerounais catholique à un Français athée. Les notions de nations et de races sont des vastes fumisteries. La France, je n'en ai rien à battre. D'ailleurs, elle est déjà foutue depuis belle lurette. Le Salut ne repose que sur l'Eglise. Quant à savoir si à Strasbourg, il y a plus d'étrangers que de Français, je n'en ai … [More]
Miles+Christi     02/09/2009 18:39
défaitiste? non.
puisque le dernier mot sera pour Notre Seigneur Jésus-Christ, par Sa Sainte Mère la toujours Vierge Marie.
mais réaliste, oui.
et oui, du temps de SAINTE Jehanne d'Arc, il y avait un Pape, et un Roi.
mais n'oubliez pas que c'est le plan des fran-mak(pike), cette guerre entre islam et pseudo-Chrétienté(occident apostat actuel), et cela dans le but de les décrédibiliser. moi je ne marche pas là dedans. j'évangélise, et si on m'attaque je me défends. c'est tout.
tabsimaus732     02/09/2009 18:32
Miles
Non aux discours défaitistes. Jeanne d'Arc pouvait aussi penser, rationnellement, que tout était foutu.
Heureusement qu'à son époque il n'y avait pas un B16 pour prêcher l'amour de l'étranger et l'accueil tolérant et dialogueux de l'envahisseur.
Miles+Christi     02/09/2009 18:19
"De telles déclarations de trahison sont innombrables. On ne pourra donc pas compter sur ces catholiques le jour où il faudra libérer l'Europe."
liberez l'europe?
mais avec quoi, et surtout avec qui?
les apostats ne font plus d'enfants, et quand ils en font(1 ou 2) ce sont des gauchos antichretiens donc des ennemis.
au jour d'aujourd'hui nous sommes déjà à 1 contre 100, voir contre 1000... militairement nous serons balayés, nous n'avons aucune chance, et d'autant plus que nos gouvernants n'… [More]
tabsimaus732     02/09/2009 18:09
"A l’occasion de la Journée mondiale du Migrant et du Réfugié, le pape Benoît XVI a affirmé que les migrants, et en particulier « la famille migrante », sont une « ressource » importante pour l’humanité." (15/1/07)
CQFD
De telles déclarations de trahison sont innombrables. On ne pourra donc pas compter sur ces catholiques le jour où il faudra libérer l'Europe.
Jamais, absolument jamais aucun de ces hiérarques catholiques n'a daigné dire quelque chose contre l'islamisation de l'Europe.
Voyez ce … [More]
Christophe     02/09/2009 17:52
D'abord, l'inauguration de la mosquée de Strasbourg est antérieure à l'élection de Benoît XVI au Souverain Pontificat. Dans ce cas, l'Evêque qui a assisté à cette inauguration aurait eu du mal à avoir été nommé par Benoît XVI... Par ailleurs, Monseigneur Grallet a été nommé Evêque non par Benoît XVI, mais par Jean-Paul II, le 27 septembre 2004.
Qu'il y ait à boire et à manger au sein de l'Eglise de France, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais ne pas voir que l'Eglise de France a changé … [More]
deniserp     02/09/2009 17:32
Quand à savoir ma position sur le fait de demander si les musulmans qui viennent dans notre pays, la France peuvent être français, je répondrai simplement en citant le bienheureux Charles de Foucault.
Charles de Foucauld : Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ?
Extrait de la lettre du Père Charles de Foucauld à René Bazin, le 29 juillet 1916.
Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux … [More]
deniserp     02/09/2009 17:17
Et vous jouez dans la provocation mais je rêve ! Le Christ nous a bien demander d'aller convertir les pécheurs oui ou non ? Il faudrait savoir maintenant. Maintenant, si vous ne voulez pas aider les musulmans dans leur recherche de Dieu c'est votre problème. Quand on a la foi, nous devons la faire partager car c'est quelque chose que l'on ne peut pas garder pour nous. C'est impossible. Ou alors, faut être vraiment égoïste pour penser le contraire.
tabsimaus732     02/09/2009 17:07
Christophe
heureux que j'ai pu vous faire rire. Dommage que vous n'ayez - comme toujours - rien à opposer sur le fond.
Je vous prends des exemples concrets. Tiens : dans l'église de mon village, le curé a fait prié pour nos frères muzz qui entrent en ramadan !
Il y a qq années, l'évêque de Strasbourg, nommé par B16 le traditionnaliste (!), s'est rendu en personne à l'inauguration de la future grande mosquée de la ville.
Dans tous les diocèses, les choses se passent ainsi. Et ces traitres ont … [More]
tabsimaus732     02/09/2009 17:00
deniserp
"Nous devons toujours avoir un dialogue de vérité avec eux afin que ces personnes se convertissent librement en l'unique Eglise du Christ."
On ne dialogue pas avec les muzz. On ne dialogue pas avec Hitler. Votre discours munichois est une insulte à 2000 ans de catholicisme.
St Louis dialoguait avec les muzz ?
Et St Pie V avec les ottomans ? Arrêtez d'écouter le concile Vatican 2 et ses défenseurs fanatiques qui participent par leurs trahisons à la mort de la chrétienté. Ou bien allez … [More]
Miles+Christi     02/09/2009 16:56
le Dogme, mais de quoi tu parles, conciliaire?
à part baratiner, tu n'apportes jamais aucun argument, mais c'est normal puisque tu es un guignol.
dis-moi, tu as combien de pseudos sur gloria.tv?
Christophe     02/09/2009 16:10
Cher Tabsimaus 732,
J'avoue que vous êtes parvenu à me faire éclater de rire ! "Trotskyste du Catholicisme"... Il fallait l'inventer celle-là !
Pour les contorsions, je dois être très souple des neurones, parce que je ne m'étais pas aperçu que je faisais de tels exercices physiques inconsciemment...
JHS'     02/09/2009 15:52
miles; a part faire des copier-coller et qualifier de pitrerie les dogmes de l'eglise catholique, tu sais faire autre chose?
en tt cas, je suis bien content de constater que l enseignement de ratzinger est semblable a celui de l enseignement des papes d avant le concile.
et toi tadsida, tu m as bien fait rigoler avec ta phrase J'écoute ses discours à la loupe. ahahah! mdr! si tu regardais les discours du pape à la loupe, je suis sur que ty verrai un peu clair! a moins que t aies choisi de … [More]
Frère     02/09/2009 13:02
Dieu vous bénisse ,
@Phil:
oui ,c'est nouveau , décrété par sa sainteté le pape Benoît XVI , que Dieu était dejà en nous à la création , Le Père , Le Fils et l'Esprit-Saint , et que en Marie a été refaite toute l'humanité , Jésus nous a donné Marie , en la Créant Lui-même ( focément car Il est Rédempteur dans Le Père et dans l'Esprit-Saint , c'est la consubtantialité c'est-à-dire : un Dieu en Trois et Trois en un )
donc comme en Créant Eve d'une cote de l'homme et lui insufflant l'Esprit-Saint … [More]
Phil     02/09/2009 10:46
@Alfiero Pirani
Marie "...née de l'Esprit Saint..."? C'est nouveau ça?
[More]
deniserp     02/09/2009 09:11
Dieu agit certainement en eux mais si vraiment ils l'écoutaient, les musulmans seraient catholiques. Seulement, ces personnes doivent se laisser porter par le Christ sinon ils ne seront pas sauvés. Nous devons toujours avoir un dialogue de vérité avec eux afin que ces personnes se convertissent librement en l'unique Eglise du Christ.
Frère     02/09/2009 08:58
Dieu vous bénisse Miles-Christi Dieu agit aussi dans le coeur des musulmans , puisqu'Il Est Venu sauver tous les hommes de la terre , donc ce que vous avez écrit est bien vrai :
"Dans ce contexte (œcuménique), il est extrêmement important de faire une présentation correcte et loyale des autres églises et communautés ecclésiales dont l’esprit du Christ ne refuse pas de se servir comme des moyens de salut." (J.P. Il "Catechesi tradendae" n° 32, 16-10-1979)
Il faut suivre l'Esprit-Saint aujourd'… [More]
tabsimaus732     02/09/2009 08:15
Christophe
Vous êtes d'une mauvaise foi à toute épreuve. Un vrai trotskyste du catholicisme, incapable de reconnaitre les erreurs et trahisons qui pullulent dans notre propre camp (les catholiques).
EVIDEMMENT que B16 n'est pas au pouvoir en France ! Qui a dit cela ? Personne. Mais à chacun de ses discours ou des discours des prêtres et évêques, c'est le même blabla : repentance, discours fanatiquement pro-UE, pro-mondialisme (B16 parle 2 fois du Nouvel Ordre Mondial cher à qui on sait), … [More]
Miles+Christi     02/09/2009 08:07
vous etes un aveugle affecté.
qui croyez-vous pouvoir sérieusement tromper, je veux dire à part vous-meme?
la secte conciliaire ne professe pas la Foi Catholique, comme prouvé plus bas, vous aurez beau baratiné, la réalité est telle.
je recommence:
Pie XI, Mortalium animos, 6.1.1928 «Ils disent encore que l’Église, par elle même ou par sa nature, est divisée en parties, c’est-à-dire qu’elle subsiste en de nombreuses églises et communautés particulières, lesquelles séparées jusqu’à maintenant, … [More]
deniserp     02/09/2009 07:54
Nous n'avons jamais dit le contraire. Vous le faites exprès ou quoi ? Et c'est un ancien individualiste qui vous dit cela. Alors arrêtez un peu de vous poser en donneur de leçons s'il vous plaît.
Nous vous faisons voir que l'enseignement de l'Eglise n'a pas changé après Vatican II avec pourtant les documents de l'Eglise et après vous nous dites toujours la même chose à savoir ce qu'a dit Pie XI. A croire que vous ne savez pas lire. Bref, vous êtes têtu comme une mule.
Et puis, qui vous a dit … [More]
Miles+Christi     02/09/2009 07:46
Saint Pie X
26.12.1910
«…C’est également fouler aux pieds
les droits de l’histoire que de traiter comme
des brigandages ces saintes expéditions qu’on appelle les Croisades, ou encore, ce qui est plus grave, d’imputer au désir de domination…»
concernant ratzinger. non ce n'est pas son droit le plus stricte! lorsqu'on occupe un poste important, lorsque l'on est un Pasteur, l'on sait tres bien que nos propos n'engagent pas uniquement notre petite personne, mais bel et bien toute la communauté … [More]
deniserp     02/09/2009 07:44
C'est incroyable cette manie qu'ont certains de penser que ce qui se passe politiquement dans l'Eglise aujourd'hui est du fait de l'Eglise catholique. D'aileurs, je me demande bien ce que font ces personnes là pour que le Christ règne dans nos sociétés.