Gloria TV News
Gloria.TV News  18/02/2009 10:12
The seizure of power by the right-wingers has now failed
Austria
On Monday, the Austrian bishops criticized in a Pastoral Letter the Pope and the Vatican on the lifting of the excommunications of the four bishops of the Society of St. Pius X and … [More]
Christophe     22/02/2009 11:27
Euh... Franchement, à la vue des images du reportage, je confirme : Schönborn est un drôle de gugusse...
Bon sang, qu'est-ce que ça peut bien faire à tous ces sectaires que le Pape ait - vingt ans après les sacres épiscopaux - décidé de lever l'excommunication qui pesait sur les Evêques de la FSSPX ???
En contestant les décisions du Pape, Schönborn tend vers le schisme. Une bonne excommunication pendant vingt ans pourrait peut-être lui permettre de retrouver un minimum de fidélité et de … [More]
Christophe     22/02/2009 11:04
L'Eglise autrichienne est complètement infiltrée par des éléments anti-papistes du genre "Wir sind Kirsche". Ceux qui contestent le choix du Pape quant à la nomination du Père Wagner à la dignité épiscopale du diocèse de Linz sont exactement les mêmes qui ont consupé Jean-Paul II lorsque ce dernier a nommé Monseigneur Krenn (Affffffffffreux conservateur ! Zou ! Oh, mon Dieu !) à la tête du diocèse de Sankt Pölten.
Et le plus affligeant n'est pas tant que des Evêques d'Autriche se prennent pour … [More]
stempferfriedrich     18/02/2009 16:15
YES; ............ PLEASE COME BACK !!!
tabsimaus732     18/02/2009 11:52
Les évêques autrichiens se rebellent contre le pape et sa décision de lever les excommunications contre la FSSPX.
Il y a des rumeurs de schisme. Les évêques veulent faire la révolution. Que le pape les excommunie. Ils doivent se soumettre s'ils veulent être catholiques.