Language • Login • Upload •
Like
Add to album
Share
Download
‹Embed›

Report to editors
Make changes
Delete medium
clicks
3,306
coran + paradis mahométan
Miles+Christi  07/05/2009 16:08:20
Sainte Eglise Catholique contre secte de mahomet: http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/sainte-eglise-catholique-contre-secte-de-mahomet-t2141.htm
Please type your posting here
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Ac 12:25  20/05/2009 10:05:57
Je suis fier de voir que nous nous unissons sur ce point, et j'espère que vous le mettez en pratique.

Je suis totalement soumis à l'Église Sainte, Catholique et Apostolique.
J'ai été d'ailleurs l'un des seuls à soutenir le Pape dans toutes ses paroles et ses actions (Surtout au niveau du préservatif).

Soyez béni.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Miles+Christi  20/05/2009 09:39:39
qui a dit le contraire?

mais toi tu ne preches pas l'Evangile du Christ, mais un autre, car tu rejettes l'enseignement de son Eglise.

soumets toi à l'Eglise.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Ac 12:25  20/05/2009 09:02:03
Jésus n'a-t-il pas dit:
"Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit,et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde. " Mt 28,19-20

Il n'a jamais dit : Gardez l'évangile pour vous-même, Haïssez les hommes, laissez-les dans leurs péchés, Égarez-les. Ainsi tous irons en Enfer, Et vivrons une existence de souffrance. Car il ne méritaient …
[More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Miles+Christi  20/05/2009 07:18:14
ac machin, ce que vous pensez, on s'en tape.

ce qui a de l'importance pour tout Chrétien digne de ce nom, c'est ce que l'Eglise dit.

et l'Eglise dit ceci:

quiconque est hors du sein de l’Eglise Catholique, quelque louable que
paraisse d’ailleurs sa conduite, ne jouira point de la vie éternelle et
la colère de Dieu demeure sur lui à cause du crime dont il est coupable
en vivant séparé de Jésus-Christ.

Saint Augustin et le Concile de Cirta (412),cité par
Grégoire XVI dans son Encyclique …
[More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Ac 12:25  20/05/2009 01:29:22
Je pense qu'un bon Juif, qu'un bon Bouddhiste, qu'un bon musulman a plus de Chance d'aller au Paradis qu'un mauvais chrétiens. Même si il n'a pas la vérité, c'est sa foi et son obéissance à Dieu qui le sauve.
Exemple : Gandhi ou un musulman qui a sauvé la vie d'un des moines de Tihbirine au prix de sa vie. (Jésus était Juif)

@ Deniserp

Ce cas est moins rare que l'on peut le croire, car les chrétiens n'évangélise pas assez, donc les gens soit ne connaissent pas l'Église soit en ont la … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Miles+Christi  19/05/2009 17:57:58
réponse dans le catéchisme, que devraient étudier les conciliaires.

http://catechisme.free.fr/index.html
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
deniserp  19/05/2009 17:48:36
@Miles Christi

Et si la personne ne connaît pas la religion catholique, si elle est dans l'ignorance totale, à sa mort, croyez-vous sincèrement que Dieu sera aussi sévère que vous ne le laissez penser ? Bien entendu, ces cas là sont rares mais ils existent. Pour ma part, je crois que la miséricorde divine jouera ici. Par contre, vous conviendrez que je ne parle bien évidemment pas de ceux qui ne veulent faire aucun efforts pour connaître la vérité, cela va sans dire.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Miles+Christi  19/05/2009 16:52:34
c'est à mourir de rire votre message, phil machin(fran-mak ou simplement ignard?).

je vous cite:

"Et vous pensez sérieusement que Dieu soit favorable à de tels discours?"

ma réponse:

c'est Dieu qui s'exprime par son Vicaire, vous ne le saviez pas?

et Dieu a dit, par la bouche de Son Vicaire:

Le dogme le plus ferme de notre religion, c’est que hors de l’Eglise personne ne peut être sauvé.

S.S.Pie VIII, Encyclique Litteris altero, 25-3-1830

La sainte Eglise romaine croit fermement, … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Phil  19/05/2009 16:32:37
@Miles+Christi:

Franchement, vivre avec de telles oeillères, je vous plains. Et vous pensez sérieusement que Dieu soit favorable à de tels discours?
Si oui, qu'Il ait pitié de vous. C'est tout ce que je peux dire.

@deniserp:

Vous avez raison d'un point de vue Catholique, mais placez-vous dans la même position qu'un Juif. Pour eux, Jésus n'est pas le Messie annoncé. Nous sommes donc une dissidence, voire une secte.
Question de point de vue.

@Ac 12:25:

Pardon de dire les choses aussi crument … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Phil  19/05/2009 16:32:14
@Miles Christi:

Franchement, vivre avec de telles oeillères, je vous plains. Et vous pensez sérieusement que Dieu soit favorable à de tels discours?
Si oui, qu'Il ait pitié de vous. C'est tout ce que je peux dire.

@deniserp:

Vous avez raison d'un point de vue Catholique, mais placez-vous dans la même position qu'un Juif. Pour eux, Jésus n'est pas le Messie annoncé. Nous sommes donc une dissidence, voire une secte.
Question de point de vue.

@Ac 12:25:

Pardon de dire les choses aussi crument … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Ac 12:25  19/05/2009 10:56:33
@ Phil

Considérer les musulmans comme un mur, je m'y refuse complètement. Il faut les évangéliser. Je vous rappelle qu'une bonne partie des catéchumène de France sont d'origine musulmane.

Par contre l'Islam est un Mur. Je ne parle pas de dialogue de religion, mais de dialogue de personne.

(Mon idée est simple et je suis d'accord avec vous, mais si vous ne débattez pas avec les musulmans, préparez-vous à voir vos enfants faire leurs pèlerinage à la Mecque et leurs 5 prières … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Miles+Christi  19/05/2009 10:33:55
je ne lance aucun anathème, mais je me contente de citer l'enseignement infaillible de l'Eglise.

et je préviens qu'il y a ici profession de multiples hérésies, et donc qu'il y a anathème, c'est tout.

c'est purement incompréhensible, c'est meme absolument monstrueux, que des CATHOLIQUES, des fils de Dieu, puissent professer de telles hérésies, et ceci en toute bonne foi.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
deniserp  19/05/2009 09:44:20
@ Miles Christi

S'il vous plait Miles Christi, avant de lancer des anathèmes sur des personnes, essayez de débattre tranquilement, nous n'arriverons à rien sans ça.

@ Phil, vous avez fait une erreur il me en disant que le judaïsme reste une religion. N'oubliez pas ces paroles du Christ qui sont claires "Je suis le chemin, la vérité et la vie..." Je n'ai pas besoin d'aller plus loin dans les versets du Nouveau Testament pour être clair. La seule religion qui puisse exister est la religion … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Miles+Christi  19/05/2009 09:11:04
vous etes anathème.

Le dogme le plus ferme de notre religion, c’est que hors de l’Eglise personne ne peut être sauvé.

S.S.Pie VIII, Encyclique Litteris altero, 25-3-1830

La sainte Eglise romaine croit fermement, professe et prêche qu'aucun
de ceux qui vivent en dehors de l'Eglise, non seulement les païens mais aussi les juifs ou les hérétiques et schismatiques, ne peut avoir part à la vie éternelle.

Bulle Cantate Domino Eugène IV, 4-2-1442 - Décret pour les Jacobites Dz. 714

uiconque est … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Phil  19/05/2009 07:34:04
@ Ac 12:25:

Merci de me rejoindre sur certains points. Sans vouloir être vexant pour qui que ce soit, même si j'étais seul à défendre les idées que j'émets, je les défendrais quand même.

Si le fond de votre démarche est louable, pensez quand même que dans tout dialogue, outre le fait qu'il faille deux (ou plus) intervenants, encore faut-il que l'écoute soit réelle.
Or, avec les Musulmans, c'est un dialogue de sourds que nous avons.
Pensez que la vie est courte et que nous n'avons guère de … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Phil  19/05/2009 07:26:05
@Miles Christi:

Ne dites pas n'importe quoi. Je suis catholique et je considère être dans le vrai, mais le Juif se considère également dans le vrai.
L'orthodoxe aussi. Pour moi, il existe deux religions: le Christianisme (Catholiques, Orthodoxes) et le Judaïsme. Le reste n'étant que des mouvements philosophiques plus ou moins sectaires.
C'est là qu'intervient l'oeucuménisme. La racine de la religion juive et chrétienne est la même. Il y a donc un dialogue possible et un bout de chemin peut … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Ac 12:25  18/05/2009 18:22:01
Merci Phil, vous parlez avec sagesse, et je suis d'accord avec vous.

Je ne suis pas aveugle et je connais suffisamment le Coran et l'Islam pour savoir qu'ils sont à la racine des violences des musulmans.
Cependant je le répète pour la énième fois, refuser de discuter avec les musulmans c'est laisser l'Islam prospérer et passer à coter de plein de choses.

Aussi il faut apprendre comme vous l'avez dit à garder son identité dans le dialogue, pour éventuellement les évangéliser et les … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Miles+Christi  18/05/2009 17:22:58
l'oecuménisme, quel oecuménisme?

« Nous savons ce qu’a valu le dialogue avec le diable, le premier dialogue d’Eve avec le diable. Elle nous a perdus, elle nous a mis tous dans l’état de péché, parce qu’elle a dialogué avec le diable »

(Mgr Lefebvre)

ceci vaut pour toutes les sectes, c'est à dire toutes les fausses religions, sachant que la seule vraie Religion est la Religion Catholique.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Phil  18/05/2009 16:33:16
@ Ac 12:25:

Vous savez, le dialogue a été tenté depuis longtemps. On voit le résultat. Préférer la paix à la guerre est tout à votre honneur, mais il arrive un moment où il faut savoir se faire respecter.
Or, dans un dialogue, il y a obligatoirement deux parties et une volonté égale de partage. Ceci ne se retrouve pas dans l'Islam.
Ecoutez et analysez les propos du Père Pages et, si comme St Thomas vous ne croyez que ce que vous voyez, lisez et analysez le Coran.
Enfin, ouvrez les yeux sur ce … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Miles+Christi  18/05/2009 15:33:53
c'est du baratin votre texte.

dites précisément les choses, et de grace ne partez pas dans des délires.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Ac 12:25  18/05/2009 15:04:41
Mais, monsieur, aimez-vous ?Votre communautarisme et votre peur du mal ne dissimulent-t-ils pas un manque d'amour, pour ne pas dire de la haine ?
Car oui, nous sommes pêcheurs, mais vous allez plus loin, en nous donnant l'impression que nous sommes tous "possédés".
Si c'est cela que vous voulez, laisser les gens dans leur erreur sous prétexte de "ne pas flirter avec le diable", nous ne porterons jamais de fruit, et le salut ne sera réservé qu'a une minorité (et encore ? si nous sommes … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Miles+Christi  18/05/2009 14:38:43
on dit secte de mahomet.

et on ne dialogue pas avec satan, mais on lui fait la guerre, si vous étiez Chrétien, soldat du Christ, vous sauriez cela.

quant aux mahométans, ces gens là doivent se convertir, comme vous du reste, sinon ils iront en enfer.

donc si dialogue il doit y avoir, c'est en vérité que cela doit se faire, cartes sur table, et non pas avec de la fausse considération et de l'hypocrisie, c'est vers le ciel qu'il doit tendre et non pas vers le monde et ses délires.

c'est … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Ac 12:25  18/05/2009 14:33:57
Je rappelle au passage que notre Pape, a ouvert en Terre Sainte le dialogue intereligieux. Pour lui, c'est une priorité.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Ac 12:25  18/05/2009 14:19:44
La recette : Apprendre à connaître l'Islam, et le Coran. Mais avant tout la Bible et le Christ.Il faut ouvrir le Dialogue en osant et tout en prudence.
"Soyez Candide comme des colombes et prudents comme des serpents." dixit Jésus
Et surtout avoir un comportement sans reproches, ouvert, mais savoir gardé le droit chemin sans rentrer dans l'Esprit du Monde, qui nous guette à tout instant.

Essayez ! Vous verrez, cela permet de se poser des questions et d'approfondir ses propres dogmes pour … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Ac 12:25  18/05/2009 14:12:45
Lisez un peu l'épître au Galates. Cela vous changera les idées.Que Dieu vous Bénisse.

Oui, le dialogue est possible.
Abécédaire théologique comparatif Islam/Christianisme
C'est la seul façon d'y arriver, se battre par la parole.
Avec le Christ.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Phil  18/05/2009 14:11:49
Il y a un dialogue possible?
Si vous pouviez me donner la recette....
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Ac 12:25  18/05/2009 14:05:28
La recette : Apprendre à connaître l'Islam, et le Coran. Mais avant tout la Bible et le Christ.Il faut ouvrir le Dialogue en osant et tout en prudence.
"Soyez Candide comme des colombes et prudents comme des serpents." dixit Jésus
Et surtout avoir un comportement sans reproches, ouvert, mais savoir gardé le droit chemin sans rentrer dans l'Esprit du Monde, qui nous guette à tout instant.

Essayez ! Vous verrez, cela permet de se poser des questions et d'approfondir ses propres dogmes pour … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Miles+Christi  18/05/2009 10:23:11
encore?

à quoi bon citer la Parole, et quelle Parole du reste, et de qui est la traduction déjà, de Notre Seigneur Jésus-Christ en la coupant des commentaires qui vont nécéssairement avec pour tout Chrétien digne de ce nom?

seriez-vous donc un hérétique protestant? voir un non baptisé camouflé?

ensuite, je ne veux pas chez moi de vos travaux sur la secte de mahomet, que vous osez appeller elle et son auteur, par ignorance je l'éspère, "islam" et "Mouhamad".

quelle honte et quel deshonneur … [More]
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Ac 12:25  16/05/2009 08:40:16
Il est étrange de qualifier la parole de Jésus comme blasphématoire.Qui habet aures audiendi, audiat

Vous semblez attaché à la correction fraternelle, et cela tombe bien, car c'est un point que nous avons en commun. Je vous souhaite un agréable chemin vers l'Éternité.
Like
Report to editors
Edit comment
Delete posting
Miles+Christi  16/05/2009 07:33:11
évitez de poster votre propagande blasphématoire chez moi.
Similar media
01:28 le miracle de l'islam , les djinn Miles+Christi
5,127 clicks • 1 Postings
01:29
Christianisme et mahometisme, cohabitation impossible Miles+Christi
3,134 clicks • 23 Postings
06:33
mahomet et les enfants Miles+Christi
3,139 clicks • 6 Postings
02:51
Islam, mahomet le beau model Miles+Christi
3,016 clicks • 1 Postings
01:20 Islam, coran et apostasie Miles+Christi
3,485 clicks • 0 Postings
02:37
La religion de mahomet JHS
3,685 clicks • 0 Postings
01:19
Pourquoi la France sera mahomète Miles+Christi
3,299 clicks • 4 Postings
02:08
Défi lancé aux mahométans + à diffuser Miles+Christi
3,406 clicks • 2 Postings
01:14 Conversion à l'islam, par conviction ! Miles+Christi
3,814 clicks • 0 Postings
00:15
Chavez à Ryad + un exemple pour tous Miles+Christi
3,019 clicks • 3 Postings
01:32
le mahometisme résumé par abdennour bidar Miles+Christi
4,433 clicks • 2 Postings
01:17
mahometisme + le premier soumis Miles+Christi
2,827 clicks • 0 Postings
03:20 mahometisme et idolatrie Miles+Christi
2,796 clicks • 2 Postings
01:24
mahometisme + le allah change d'avis Miles+Christi
3,122 clicks • 1 Postings
01:24
mahometisme + mariage permis ou pas Miles+Christi
2,848 clicks • 1 Postings
01:17
mahometisme + nourriture licite et illicite Miles+Christi
3,335 clicks • 0 Postings
01:47 les miracles du coran.........enfin presque...... Miles+Christi
2,834 clicks • 1 Postings
Contact • Imprint • TOS
Advertisement