Tonino
1599

Nombre des enfants retirés de l'école au 31 mars 2014

31 548 enfants ont été retirés par leurs parents. Pour rappel, il y en avait eu en février 17 924.

La participation progresse donc. Les représailles ont moins d’impact sur les familles. Nous comptions justement sur ce fait qui semble se vérifier : plus le temps passe, au fur et à mesure que se succèdent les JRE, et plus les parents s’habituent aux pressions illégales, inopérantes de l’Éducation nationale, et les méprisent. Les mensonges tombent jour après jour.
À noter que la peur entraîne de nombreux chefs d’établissements à ne pas communiquer les chiffres exacts au ministère.
D’autre part, de nouvelles lignes se lèvent pour remplacer celles qui sont tombées les semaines précédentes. Dans le sud de la France par exemple, les enfants de Gitans ont tous été retirés.
Plus les parents ont une identité forte, plus ils sont attachés à leurs belles traditions, plus ils font preuve d’héroïsme dans les JRE. Ces parents se recrutent en grande partie dans les quartiers populaires.
Enfin, rappelons que la JRE est adoptée par des associations américaines pour sauver leurs enfants de ces journées de silence organisées à l’école par le lobby LGBT avec l’accord des chefs d’établissements. Voir post précédent.
Ainsi, le mouvement JRE est, en France, le seul moyen actuel sérieux pour défendre les enfants. C’est un fait aujourd’hui reconnu à l’étranger, que ce soit en Allemagne, en Italie, en Pologne ou aux Etats-Unis.

Vive la JRE.
Vive les quartiers populaires.
Vive la résurrection de la France.

Farida Belghoul

www.jre2014.fr
magofio
j'ai lu l'article du Pape François qui prenait position : il a dit les enfants ne sont pas des cobayes ! il leur faut pour s'épanouir le modéle d'un père et d'une mère...(l'article d'il y a quelques jours sur le figaro a disparu....
c'est encore le Pape François qui exprime le mieux la chose clairement :les enfants ne sont pas des cobayes ! a - t il dit.