09:15
Série VERITE - Homosexualité, par le père Guy Pagès. Attribuer la dignité d'union conjugale à des paires d'homosexuels est une abbération pour plusieurs raisons. La première tient à l'impossibilité …Plus
Série VERITE - Homosexualité, par le père Guy Pagès.
Attribuer la dignité d'union conjugale à des paires d'homosexuels est une abbération pour plusieurs raisons.
La première tient à l'impossibilité de faire fructifier le mariage par le don de la vie alors que tel apparaît bien être le projet du Créateur inscrit dans la structure même de notre être.
La deuxième tient à l'absence des présupposés psychologiques et physiques complémentaires, absence qui rend impossible une réelle union.
L'homosexualité est à la base une révolte contre Dieu, ainsi que le dit S.Paul en Rm 1.24-27, et sa conséquence est l'impossibilité d'hériter du Royaume des Cieux (1 Co 6.9-10).
apvs
👍 👍 👍
apvs partage ceci
50
Abbe Pages.
Abbe PagesPlus
Abbe Pages.

Abbe Pages
Bereshit
Le premier divorce gay a été prononcé.Chez d'autres,le business commence.
Jésus est Dieu
A FAIRE CIRCULER !!!
Le Cardinal Barbarin appelle à un jour de jeûne avant Noël
Dans la basilique de Fourvière à la messe des jeunes célébrée par le Cardinal pour la fête de l'Immaculée Conception, le Cardinal s'est adressé aux jeunes en leur disant qu'il avait une demande grave à leur faire. (Ce sont ses propres mots). Après leur avoir conseillé comme tous les ans de se tourner vers le pardon …Plus
A FAIRE CIRCULER !!!

Le Cardinal Barbarin appelle à un jour de jeûne avant Noël

Dans la basilique de Fourvière à la messe des jeunes célébrée par le Cardinal pour la fête de l'Immaculée Conception, le Cardinal s'est adressé aux jeunes en leur disant qu'il avait une demande grave à leur faire. (Ce sont ses propres mots). Après leur avoir conseillé comme tous les ans de se tourner vers le pardon de Dieu dans le sacrement de réconciliation, il leur a demandé à chacun d'observer une journée de jeûne, avant Noël, afin que la loi sur le mariage pour tous ne passe pas…
Il a redit à chacun l'importance de parler, de s'engager, de manifester et a rappelé que nous devons, avant tout, prier quotidiennement pour cela et que dans l'évangile, Jésus nous demande de prier et de jeûner (dans le secret et en se parfumant la tête). Un grand recueillement a suivi cette demande grave.
Le Cardinal, qui avait reçu cette intuition dans la prière les jours précédents, nous encourage à diffuser sa demande au-delà des jeunes.
www.fssp.fr/index.php