Abramo
51,5 k

Les Aigles (déplumés) de la mort aiment le diable !

20 novembre 2015 Notre degré d’avachissement intellectuel et moral est tel qu’il faut s’entortiller de précautions pour émettre le moindre propos… Soyons bien clair, aux lecteurs choqués par le …Plus
20 novembre 2015
Notre degré d’avachissement intellectuel et moral est tel qu’il faut s’entortiller de précautions pour émettre le moindre propos… Soyons bien clair, aux lecteurs choqués par le titre de cet article, par son contenu ou les titres et qualités de l’auteur, qu’ils sachent que les devoirs, publics et privés, à rendre aux morts, qui devaient leur être rendus l’ont été.
Paix aux morts et, maintenant, debout les hommes !
D’abord, une lecture mystique.
L’idée circule sur les réseaux. Oh, très mollement, comme une sorte de dissonance, de grincement dans la mécanique de sidération collective. Personne ne s’y risque vraiment. D’ailleurs, l’injonction fuse. Le rappel à l’ordre claque ! Vous n’y pensez pas ! Bigot ! Réac ! Coincé !
Il faut bien que quelqu’un se dévoue. Que voulez-vous, j’ai été bercé dans ma jeunesse cléricale, par l’injonction de « lire les signes des temps ».
Quels « signes » ? Pas les corps entassés, les rues ensanglantées, les hurlements des blessés. Non, des …Plus
Sonia Chrisye et 1 autre utilisateur citent cette publication
blanche52
Il a été servi le pauvre abbé Benoît, malgré la précaution oratoire de son introduction !
apvs
Il a tellement raison, que ce sont les chanteurs eux-mêmes qui appellent de leurs voeux cette macabre issue... On peut dire qu'ils ont une bien piètre opinion de ceux qu'ils ont décérébré (avec leur consentement, bien sûr! ) Pardon aux âme sensibles...Everybody do the flop !
www.youtube.com/watch 🤒
Abramo
Je suis scandalisé. Solidarité pour le père Benoît.
stephane77
Mgr Philippe Barbarin, l’archevêque de Lyon, a relevé de ses fonctions le père Hervé Benoît. Je suis consterné d'apprendre que le rock "satanique" et d'autres scabreux divertissements ne produisent pas des dégâts dans les âmes , au même titre que la secte d'un prophète "islam" . Mgr Barbarin un fourre-tout qui pense respecter la mémoire des victimes . Photos sur internet : Mgr Barbarin plus …Plus
Mgr Philippe Barbarin, l’archevêque de Lyon, a relevé de ses fonctions le père Hervé Benoît. Je suis consterné d'apprendre que le rock "satanique" et d'autres scabreux divertissements ne produisent pas des dégâts dans les âmes , au même titre que la secte d'un prophète "islam" . Mgr Barbarin un fourre-tout qui pense respecter la mémoire des victimes . Photos sur internet : Mgr Barbarin plus le mot imam.
stephane77