03:21
shazam
353,6 k
Jésus ne veut pas... Cette vidéo qui vise a sensibiliser sur la violence conjugale conclue par le message du petit Alessandro, 6 ans : "Dans le monde des enfants, une fille ne doit pas être frappée" . …Plus
Jésus ne veut pas...

Cette vidéo qui vise a sensibiliser sur la violence conjugale conclue par le message du petit Alessandro, 6 ans : "Dans le monde des enfants, une fille ne doit pas être frappée" .
La vidéo Slap her : children's reactions est en version sous-titrée français (traduction vostfr).
lacrimarum valle
Puis ces enfants savent qu'ils sont des hommes plus forts physiquement et qu'ils ne doivent pas frapper 😇 😇 😇
shazam partage ceci
1,3 k
Parce que je suis un homme...
PS :
😲Je peux l’embrasser ?...Plus
Parce que je suis un homme...

PS :

😲Je peux l’embrasser ?...
yvesmarie partage ceci
6
société.
société, faits sociaux, morale sociale, moeurs
etcPlus
société.

société, faits sociaux, morale sociale, moeurs
etc
Muguette
Que ces enfants vivent et gardent toujours au coeur cette conscience d'amour. 🤗 👏
chercheuse de la vérité
👍 😇
Jésus Fils de Dieu
👍 👍 👍
apvs partage ceci
Amour.
AmourPlus
Amour.

Amour
shazam
Le site italien Fanpage a réalisé une expérience sociale intitulée "Slap Her", dans laquelle un homme va poser plusieurs questions à des jeunes garçons entre 7 et 11 ans. Il leur demande d'abord leur nom, leur âge, puis leur présente Martina, une jolie jeune fille dans leur tranche d'âge. Intimidés, les garçons vont la détailler puis la complimenter. La voix-off leur demande de la caresser, les …Plus
Le site italien Fanpage a réalisé une expérience sociale intitulée "Slap Her", dans laquelle un homme va poser plusieurs questions à des jeunes garçons entre 7 et 11 ans. Il leur demande d'abord leur nom, leur âge, puis leur présente Martina, une jolie jeune fille dans leur tranche d'âge. Intimidés, les garçons vont la détailler puis la complimenter. La voix-off leur demande de la caresser, les enfants s’exécutent, toujours avec le sourire.
Après d'autres questions anodines, l'homme va demander aux garçons de gifler la fille. Comment ces jeunes italiens vont ils réagir ?