01:37
Dissolution des Femen : Yves Thréard interpelle Valls. Grand spécialiste du “deux poids, deux mesures”, le gouvernement français se discrédite par son mépris des chrétiens et son soutien aux …Plus
Dissolution des Femen : Yves Thréard interpelle Valls.

Grand spécialiste du “deux poids, deux mesures”, le gouvernement français se discrédite par son mépris des chrétiens et son soutien aux christianophobes. Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction et éditorialiste au quotidien Le Figaro, a vivement interpellé hier Manuel Valls : « Pourquoi n’interdisez-vous pas l’association des Femen en France qui se livre à des actes de provocations, qui heurtent la foi et la conscience de beaucoup dans notre pays ? M. Valls, répondez-moi ? ».
Vous aussi, interpellez le gouvernement : signez et faites signer notre pétition au Premier Ministre pour la dissolution immédiate des Femen !
- See more at: www.christianophobie.fr/breves/dissolution-des…
siloane
Lu ICI
"Léonarda rejoint les Femen !
Oui, oui, c’est une blague. Mais l’info nous pend au nez. Mettez-vous à la place de la jeune rom, refoulée du territoire français, qui vient de comprendre qu’elle a choisi la mauvaise stratégie pour obtenir de l’Etat français le statut de réfugiée politique. Léonarda aurait mieux fait de convoquer les médias dans une grande église parisienne et, les seins …
Plus
Lu ICI

"Léonarda rejoint les Femen !
Oui, oui, c’est une blague. Mais l’info nous pend au nez. Mettez-vous à la place de la jeune rom, refoulée du territoire français, qui vient de comprendre qu’elle a choisi la mauvaise stratégie pour obtenir de l’Etat français le statut de réfugiée politique. Léonarda aurait mieux fait de convoquer les médias dans une grande église parisienne et, les seins nus, pisser devant le saint sacrement en hurlant, en anglais, "Fuck the Pope !" Elle aurait obtenu ainsi du ministère de l’Intérieur, comme l'extrémiste ukrainienne Inna Shevchenko, un passeport français tout neuf, en un temps record !"
sobieski
👏
dvdenise
Bravo à cette journaliste.
www.lefigaro.fr/…/01002-20140108A…Plus
Bravo à cette journaliste.

www.lefigaro.fr/…/01002-20140108A…
jaimedieu
@Les yeux de Déborah
Merci pour le lien que je m'empresse de partager sur Facebook... 🙏Plus
@Les yeux de Déborah

Merci pour le lien que je m'empresse de partager sur Facebook... 🙏
dvdenise
Les ingrédients pour l'adversaire et ses suppôts sont le désordre, la confusion, le trouble, le doute, les inquiétudes, les frayeurs et le découragement.
Et tout ça pour nous amener à la colère, en pensée, en paroles et en actions, c'est leur but, pensez-y...Plus
Les ingrédients pour l'adversaire et ses suppôts sont le désordre, la confusion, le trouble, le doute, les inquiétudes, les frayeurs et le découragement.

Et tout ça pour nous amener à la colère, en pensée, en paroles et en actions, c'est leur but, pensez-y...
siloane
Bien vu Y. Thréard. Evidemment qu'il y a un deux poids deux mesures de la part de Valls quant au respect des lieux de culte et à la vigilance envers les propos haineux et ignobles, dissimulés derrière l'humour, les happening et la création artistique, dans les affaires Femen, Dieudonné, etc. Si Valls avait voulu donner raison à et pousser les "antisystèmes" (tel ce comique involontaire et …Plus
Bien vu Y. Thréard. Evidemment qu'il y a un deux poids deux mesures de la part de Valls quant au respect des lieux de culte et à la vigilance envers les propos haineux et ignobles, dissimulés derrière l'humour, les happening et la création artistique, dans les affaires Femen, Dieudonné, etc. Si Valls avait voulu donner raison à et pousser les "antisystèmes" (tel ce comique involontaire et quenellier Nicolas Anelka), les judéophobes et autres "antisionistes", d'où qu'ils viennent, à l'escalade dans la déraison (eux dont les arguments sont parfois fondés mais souvent irrationnels, monomaniaques et haineux), il ne s'y serait pas pris autrement ! D'autant plus qu'un ministre de l'Intérieur qui avoue curieusement et hystériquement en petit comité, comme c'est son cas, être attaché "éternellement" (sic!) à Israël en raison de son lien conjugal (et ce n'est pas la seule casserole de son CV) est bien mal placé pour combattre très efficacement contre tout ce que représente les idées de Dieudonné M'bala bis. Probablement que si Valls en fait des tonnes c'est parce qu'il sait mieux que quiconque qu'il n'est pas personnellement très clair sur les questions concernées.
Voilà qui rend ces affaires très incertaines à moyen terme et potentiellement explosives pour la société française.
perceval2507
Et comment vont vos copines femen,Mr "Courses" ?
Courses
Dans ce cas, il faudra aussi censurer les propos choquants de nombreux utilisateurs francophones de gloria.tv qui ne se gênent pas pour se laisser aller sur ce réseau.
Les yeux de Déborah
Grand spécialiste du “deux poids, deux mesures”, le gouvernement français se discrédite par son mépris des chrétiens et son soutien aux christianophobes. Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction et éditorialiste au quotidien Le Figaro, a vivement interpellé hierManuel Valls : « Pourquoi n’interdisez-vous pas l’association des Femen en France qui se livre à des actes de provocations,…Plus
Grand spécialiste du “deux poids, deux mesures”, le gouvernement français se discrédite par son mépris des chrétiens et son soutien aux christianophobes. Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction et éditorialiste au quotidien Le Figaro, a vivement interpellé hierManuel Valls : « Pourquoi n’interdisez-vous pas l’association des Femen en France qui se livre à des actes de provocations, qui heurtent la foi et la conscience de beaucoup dans notre pays ? M. Valls, répondez-moi ? »
.
Vous aussi, interpellez le gouvernement : signez et faites signer notre pétition au Premier Ministre pour la dissolution immédiate des Femen !


- See more at: www.christianophobie.fr/breves/dissolution-des…