05:16
Pour Haiti. Message de Jésus donné par son instrument sa Fille du Oui, adressé à nous tous qui sommes témoins de ce triste événement. Site de Jésus par cette instrument: www.lafilleajesus.org Plus
Pour Haiti.

Message de Jésus donné par son instrument sa Fille du Oui, adressé à nous tous qui sommes témoins de ce triste événement.
Site de Jésus par cette instrument: www.lafilleajesus.org

Témoignante: Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.space.live.com

Lien : pour télécharger l'audio en mp3

Lien : pour écouter ou télécharger l'audio avec une image spéciale format vidéo pour lecteur windows media
sylvieamiedejesus
Ah grâce au message retranscrit trouvé sur le site apparitionsmariales.org je me suis rendue compte qu'il manquait un petit bout du message, pardon, il a publié le texte retranscrit, merci Seigneur, et je vous le colle ici !!! Provient de www.lafilleajesus.org et prière et l'audio est là !!!
Voici le message audio retranscrit
Message donné par Dieu à son instrument, la Fille du Oui à Jésus, …Plus
Ah grâce au message retranscrit trouvé sur le site apparitionsmariales.org je me suis rendue compte qu'il manquait un petit bout du message, pardon, il a publié le texte retranscrit, merci Seigneur, et je vous le colle ici !!! Provient de www.lafilleajesus.org et prière et l'audio est là !!!

Voici le message audio retranscrit

Message donné par Dieu à son instrument, la Fille du Oui à Jésus, le 14 janvier 2010.

Message donné par Dieu à tous les enfants de Dieu : Priez, priez la prière est grâce. Des grâces vont aider les enfants d'Haïti; ils ont tant besoin de leurs frères et de leurs soeurs.Soyez bons entre vous, aidez-vous, le Ciel vous donne des grâces. Suivez les pas de tous ceux qui sont sur la terre avant vous. Ne tournez pas le dos à ceux qui crient qu'ils ont besoin d'aide. Dieu vous accorde les grâces nécessaires pour leur répondre. Dieu vous le demande : "Prenez soin des plus démunis, ils sont avec vous sur la terre".

Si la grâce nous a été donnée, faut que nous puissions prier. Il faut s'accomplir, il faut s'accomplir comme Dieu le veut. Il faut être vrais dans ce que nous sommes. Etre vrais dans ce que nous sommes, c'est croire que Dieu est capable d'aider tous ses enfants.

Les enfants qui connaissent la souffrance en ce moment, (et nous avons prié pour les enfants d'Haïti,) ils sont en nous, comme nous nous sommes en eux. Si nous gardons notre paix, il y aura de la nourriture pour eux. Car les grâces du Seigneur, ce sont des grâces qui nourrissent, qui alimentent, qui réconfortent, qui protègent. Ce sont des grâces dont tous les enfants ont besoin. Ce que nous recevons de Dieu, nous le partageons avec eux. Nous partageons avec les enfants qui ont connu ce séisme, qui connaissent ce séisme, et qui vont encore pour les jours suivants connaitre ce séisme, et cela durera plusieurs mois.

Les années avanceront avec ce que Dieu leur donnera. La volonté de Dieu Le Père, nous ne la connaissons pas. Mais il est plein d'amour. S'il y a souffrance sur la terre, ce sont les choix qui ont été faits par les enfants de Dieu devant les tentateurs. Mais Dieu a toujours été présent. Il nous aide à bien nous comporter entre frères et soeurs, malgré que les tentateurs ont tout fait pour nuire à chacun de nous en se servant de tout ce qu'il y a autour de nous.

La souffrance c'est quelque chose qui nous fait entrer dans la force, dans l'amour, dans l'unité. En ce moment même il y a beaucoup d'unité sur la terre entière. Ce n'est pas que Dieu a provoqué cet évènement. Cet évènement a été provoqué par tous ceux qui ont dit oui aux tentateurs. C'est comme une goutte qui empoisonne la mer, celle-ci contamine un autre et une autre et une autre, si bien que la mer est empoisonnée.

Dieu n'empoisonne pas sa création. C'est nous qui empoisonnons ce qu'il y a autour de nous. Ce que nous vivons c'est la conséquence de notre manque de foi envers l'Amour que nous sommes devant Dieu. Alors nous devons nous garder Amour, nous devons nous garder forts, nous devons nous garder dans la confiance que Dieu agit. C'est par les grâces que nous sommes vivants sur la terre, et c'est par les grâces qu'ils vont recevoir la force de passer à travers tout cela. Et nous notre devoir c'est de les aider.

En tout premier lieu en gardant notre paix, en nourrissant notre joie, en gardant notre force qui est l'amour, pour leur venir en aide. Les grâces sont nécessaires pour que nous puissions ouvrir notre bourse. Ne donnons pas seulement ce qui nous reste, ne donnons pas ce qui nous est non nécessaire. Donnons plus que cela. Donnons une partie de notre vie.

L'argent que nous leur feront parvenir n'est qu'une seule goutte dans la mer. Les grâces que Dieu veut leur donner c'est ce que nous devons faire. Prier, prier, prier. Pour que notre foi soit agissante. Ce que nous ressentons en ce moment c'est de la joie, car nous savons que Dieu en ce moment même agit, que le Coeur de Marie est en train de bercer les coeurs qui ont peur, qui manquent de foi envers Dieu. Alors soyons vrais dans ce que nous sommes, et Dieu fera tout. Amen.

Témoignante: Sylvie amie de Jésus
http://LeCielAppelLaTerreOuiOui.space.live.com