30:14
Les mythes fondateurs de l'antichristianisme. Voici quelques arguments face aux détracteurs de l’Église et de la religion catholique. Les faits mentionnés sont irréfutables. Ils ne relèvent pas d’une …Plus
Les mythes fondateurs de l'antichristianisme.

Voici quelques arguments face aux détracteurs de l’Église et de la religion catholique. Les faits mentionnés sont irréfutables. Ils ne relèvent pas d’une opinion quelconque. Les livres cités dans cette vidéo sont "Les quatre évangiles en un seul" d’Alfred Weber, "L’Église romaine en face de la Révolution" de Jacques Crétineau-Joly, "L’antichristianisme juif" de Martin Peltier et "Histoire générale de l’Église" de l’abbé Darras.

Source
Troisième secret
Les tenants de Rome passent leur temps à se repentir devant leurs maîtres de faits que la Véritable Eglise n'a pas commis. Quelle abomination. Quand j'étais jeune dans mon collège dit "catholique", on nous faisait comprendre que Pie XII était le pape des nazis et qu'il était complice, voir coupable de l' extermination des gentils juifs, que l'"eglise d'avant, (POURTANT DIVINE...), avait été mise …Plus
Les tenants de Rome passent leur temps à se repentir devant leurs maîtres de faits que la Véritable Eglise n'a pas commis. Quelle abomination. Quand j'étais jeune dans mon collège dit "catholique", on nous faisait comprendre que Pie XII était le pape des nazis et qu'il était complice, voir coupable de l' extermination des gentils juifs, que l'"eglise d'avant, (POURTANT DIVINE...), avait été mise à mal par la science, qu' heureusement depuis Vatican II tout allait mieux etc. Les pures mensonges maçonniques! A ce niveau de calomnies immondes, c'est une preuve qu'ils ne peuvent etre catholiques, ceux qui sont sur le trône de Pierre.
PS: Le pretre responsable de la destruction des trois autels sacrés de l'église de mon village a fini en dépression et s'est suicidé. Voilà la folie du modernisme de cette ordurerie de supposé concile satanique.
Jésus Fils de Dieu
👍 👍 👍
cristiada.cristeros
Bravo !