28:23
Tonino
26,5 k
Sorcellerie des élites dégénérées - LLP. Voici une vidéo avec des faits clairs et vérifiés, connus de tous et cités dans les médias mainstream. Des faits étranges, des pratiques d’un autre âge,…Plus
Sorcellerie des élites dégénérées - LLP.

Voici une vidéo avec des faits clairs et vérifiés, connus de tous et cités dans les médias mainstream. Des faits étranges, des pratiques d’un autre âge, penseriez-vous ; en fait, pas du tout.

SUITE (cliquez)

Satan, prince de ce monde (cliquez)

Blog : www.blogcatholique.fr
Giova
Vidéo clairs et vérifiés ...c'est vous qui le dites! long discourt pour finalement rien apprendre ......la parole de l'evangile de Jésus nous dit " Nul ne peut servir 2 maitres " à savoir Dieu ou l'argent , dans ce cas le pouvoir (Berlusconi,Sarko ou Kadafi ....ect ) en sont un triste exemple et la sorcellerie n'est qu' une des "voies "pour y parvenir.
WALLOUK
Comment expliquer que d'honnêtes et bons pères de famille deviennent des brutes assoiffées de sang en période de guerre ? Comment expliquer que des Européens baptisés de culture chrétienne basculent dans la pratique luciférienne sinon par mimétisme et peur de s'opposer au groupe quand ce n'est pas sous la menace de "tâter de la lame de l'épée" comme il est dit dans le cérémonial d'accession …Plus
Comment expliquer que d'honnêtes et bons pères de famille deviennent des brutes assoiffées de sang en période de guerre ? Comment expliquer que des Européens baptisés de culture chrétienne basculent dans la pratique luciférienne sinon par mimétisme et peur de s'opposer au groupe quand ce n'est pas sous la menace de "tâter de la lame de l'épée" comme il est dit dans le cérémonial d'accession au 33ème degré maçonnique ?
Jeudi avant-dernier, un prêtre de ma paroisse arborait fièrement une étole avec, à la hauteur de son coeur, un gros (quarante centimètres environ) lézard à la tête illuminée gravissant vers son épaule (la bête de lumière, Lucifer ? ). Quant à la croix du Christ, petite, elle "gisait"sur l'autre pan tout en bas à presque toucher le soulier. Evidemment, cet homme est pris dans un lobby tout-puissant, une psychose de groupe.
Dans les écoles de police françaises, ce que vous lirez ci-dessous de l'anthropologue Gustave Lebon est (ou était) enseigné afin de comprendre et juguler les mouvements de foule..

Gustave Le Bon (1841-1931)


Psychologie des foules
1
Au sens ordinaire, le mot foule représente une réunion d'individus quelconques, quels que soient leur nationalité, leur profession ou leur sexe, quels que soient aussi les hasards qui les rassemblent.
Au point de vue psychologique, l'expression foule prend une signification tout autre. Dans certaines circonstances données, et seulement dans ses circonstances, une agglomération d'hommes possède des caractères nouveaux fort différents de ceux de chaque individu qui la compose.
La personnalité consciente s'évanouit, les sentiments et les idées de toutes les unités sont orientés dans une même direction. Il se forme une âme collective, transitoire sans doute, mais présentant des caractères très nets.
La collectivité devient alors ce que, faute d'une expression meilleure, j'appellerai une foule organisée, ou, si l'on préfère, une foule psychologique. Elle forme un seul être et se trouve soumise à la loi de l'unité mentale des foules.
Psychologie des foules, 1894, PUF, Paris 1963, p. 9.

3
Aussi, errant constamment sur les limites de l'inconscience, subissant toutes les suggestions, animée de la violence de sentiments propres aux êtres qui ne peuvent faire appel à des influences rationnelles, dépourvue d'esprit critique, la foule ne peut que se montrer d'une crédulité excessive.
L'invraissemblable n'existe pas pour elle, et il faut bien se le rappeler pour comprendre la facilité avec laquelle se créent et se propagent les légendes et les récits les plus extravagants.
Ibidem (1894), p.19-20.
Lu sur www.denistouret.net/textes/Le_Bon.html