08:28
Appel aux traditionalistes: pour un oecuémisme viril. L'exemple d'Alain Soral. Les traditionalistes se déchirent trop entre eux. Récemment encore messieurs Livernette et Ploncard d’Assac ont eu un …Plus
Appel aux traditionalistes: pour un oecuémisme viril. L'exemple d'Alain Soral.

Les traditionalistes se déchirent trop entre eux. Récemment encore messieurs Livernette et Ploncard d’Assac ont eu un échange musclé relayé sur le net. Le combat politique que nous menons contre le mondialisme gagnerait à ne pas être ainsi le théâtre de disputes récurrentes sur fond de divergences théologiques.
Alain Soral refuse lui sagement que le combat contre le mondialisme soit compromis par des querelles théologiques. Nos divergences ne sont pas secondaires, mais le combat politique qui est le nôtre doit être mis à l’abri de telles polémiques. Nous devons être capables d’un œcuménisme viril moteur d’une solidarité politique concrète. Je développe cette idée dans cette petite vidéo.
Blanc-manteau
Vous avez raison, Eschaton, ce combat de coqs est navrant. Digne d'une cour d'école primaire, on évoque sans cesse la Foi en la séparant de la Charité!