moderateur
77K
02:29
"Golgota Picnic" et CIVITAS, un reportage d'ARTE. "Golgota Picnic", une pièce scandaleuse selon les catholiques emmenés par CIVITAS. Depuis plusieurs jours, ils font le siège du théâtre Garonne de …More
"Golgota Picnic" et CIVITAS, un reportage d'ARTE.
"Golgota Picnic", une pièce scandaleuse selon les catholiques emmenés par CIVITAS. Depuis plusieurs jours, ils font le siège du théâtre Garonne de Toulouse.
Après le spectacle de Romeo Castelluci à Paris, c'est la pièce de Rodrigo Garcia, "Golgota Picnic", présentée au Théâtre Garonne de Toulouse qui a été perturbée tous les soirs de la semaine dernière par les mêmes catholiques traditionalistes. Ce spectacle sera à partir du 8 décembre prochain à Paris au Théâtre du Rond-Point.
Mais sont réellement ces catholiques ? Quelle organisation pilote leurs actions ? Qu'est ce qui les choque dans ces spectacles ?
www.fecit-forum.org
Dalto
démocratie cela n'a jamais existé faut arreter un peu le délire et les mensonges. Droits des citoyens sont basés sur le bon vouloir des hommes qui nous dirigent qui sont pour la plupart issu du "pouvoir" judiciaire. C'est le rôle d'assos de ce genre de se battre contre goldman sachs ou des banques? pas plutôt le rôle de soi disant socialistes qui sont justes les pions du système..