03:09
"Jusqu'où iront-ils?" www.laportelatine.org Reprise d'une vidéo publiée le 3 janvier 2010, puis retirée le jour même. L'abbé Frederic Lefevre, curé de Bachinchove, dans le Nord de la France, participe …More
"Jusqu'où iront-ils?"
www.laportelatine.org
Reprise d'une vidéo publiée le 3 janvier 2010, puis retirée le jour même. L'abbé Frederic Lefevre, curé de Bachinchove, dans le Nord de la France, participe à une "flashmob" au cours de la messe de Noël.
Sous le prétexte de "recruter" pour remplir son église qui se vide, le curé de la paroisse transforme la messe de Noël en soirée dansante. Les paroissiens ne sont pas dupes et, malgré l'insistance de leur "pasteur-danseur", ils sont peu nombreux à participer à cette mascarade.
hpoirot
Après tant de paroles et ayant atteint le 15000 visualization de cette vidéo je propose une neuvaine à la Vierge Marie qui commancera demain 10 janvier et se terminera le mardi 18 janvier . On demandera à la vierge de la medaille miraculeuse (qui se plaigne que les gens ne lui demandent pas assez de graces - symbolisées par les rayons gris de la medaille) d'eclairer l'abbé Frédéric LefèbvreMore
Après tant de paroles et ayant atteint le 15000 visualization de cette vidéo je propose une neuvaine à la Vierge Marie qui commancera demain 10 janvier et se terminera le mardi 18 janvier . On demandera à la vierge de la medaille miraculeuse (qui se plaigne que les gens ne lui demandent pas assez de graces - symbolisées par les rayons gris de la medaille) d'eclairer l'abbé Frédéric Lefèbvre (que nous aimons sincèrement dans le Christ) quant au juste valeur de sa dignité sacerdotale ainsi qu'à la dignité de mystères qu'il celèbre.

Les âmes de bonne volonté pourront aussi offrir de sacrifices pendant ces neuf jours (pour ma part je ferais un jeune) et on peut aussi bien sûr faire dire beaucoup des messes.

Nous dirons le MEMORARE (Souvenez-vous) de Saint Bernard

SOUVENEZ-VOUS, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre intercession, ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, j'accours, je viens à vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.

O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement, et daignez les exaucer. Amen