Language Contact
clicks
4.8k

Bachelot et l'idéologie du Gender

"Big Sister Roselyne ne doit pas s’arrêter en si bon chemin.Le prochain rapport proposera donc une stricte répartition entre le père et la mère des neuf mois de la grossesse, puis établira de même un temps égal la nuit pour donner le sein au … [More]
Please type your posting here


J'ai prié, aujourd'hui encore pour sa Conversion. Il faut continuer.

Eh bien oui, il n'est pas chrétien, lui ! c'est tout ce qu'on lui souhaite , de le devenir !

Le voilà ici en apologétiste de la prostitution et de l'adultère :
www.monsieurbuzz.net/…/player.swf
Bien sûr, dans le même temps il condamne le divorce, mais considérer le libre vagabondage sexuel des hommes comme la seule solution pour qu'ils n'abandonnent pas femme et enfants, c'est un peu sa façon de nous rappeler qu'il n'est pas Chrétien.

C'est que je suis souvent un peu fâché quand j'entend la maternité être exaltée et la paternité brocardée et quand je vois l'homme, le père, le mari, le fiancé, le frère, le Citoyen, le Prêtre (!!!) devenir des residus sous-humains décadents et emmasculés, privés de leur identité, de leur virilité et de leur intégrité morale.
Mais c'est vrai que l'idéologie du "Gender" et le féminisme, tel que ce dernier existe aujourd'hui, sont bien parmi les premiers responsables de cette décadence.
Mais je … [More]

Vu sous cet angle, blanche52, fredsinam et Yves, je préfère.

à JesusMarieBiblesainteCroisade : Il ne s'agit pas de nier la nécessité de la présence du père, voyons ! il s'agit seulement de ne pas retirer au tout-petit le droit d'avoir sa maman (dont il vient juste de sortir) tout près de lui ... on le reconnaît bien ce droit ... aux chiots ! et on sait bien les conséquences psychologiques que cela a sur le comportement du futur chien, s'il est trop tôt retiré à sa MERE ! un peu de bon sens ne nuirait pas ! avant de voler dans le surnaturel, il faut … [More]

@JMC
Cette reforme est dans la logique du gender ce n'est en aucun cas pour que le père soit présent .Et d'ailleurs si c'était possible quel Père n'aimerait pas être présent pour son enfant ? Roselyne Bachelot se moque éperdument du bien-être des enfants ce qui lui importe c'est faire de l'homme une femme et plus exactement réduire les différences sexuelles au conditionnement culturel.Alors que le vraiproblème c'est l’argent. Lorsque une mère prend un congé de maternité, le père travaille pour … [More]

excellente analyse

Oui, c'est certain. Mais voire la théorie du gender derrière l'idée du congé paternel, c'est un peu comme voir des thèses marxistes derrière les Evangiles ou du néo-paganisme derrière le Rite tridentin ou encore un complot judéo-maçonnique derrière l'élection de Benoît XVI.
Une dénonciation aussi acharnée n'a pas lieu d'être à mon sens.
C'est mon opinion, je peux me tromper.

Il ne dit pas le contraire. Par contre, il dénonce l'idéologie du Gender et de l'égalitarisme. Les femmes sont bcp plus compétentes que les hommes pour les tâches maternelles. Faire croire que l'homme et la femme sont interchangeables est une absurdité qui nie la spécifité féminine et masculine.

Je trouve que sur ce sujet, M. Eric Zemmour, qu'on avait connu plus clairvoyant sur d'autres thèmes comme l'immigration, l'assimilation, le protectionnisme, l'UE, les "élites mondialisées", etc. ..., exagère un peu.
On ne peut tout de même pas nier que la présence du père soit nécessaire au développement de l'enfant ! Ce serait comme nier la nécessité pour le Croyant de connaître et de se soummettre à Dieu.