Language Contact
clicks
2.6k

Marche pour la Vie

Entrevue de Frigide Barjot avec un journaliste du site libéral-conservateur "Nouvelles de France" (NDF) + rencontre avec Christine Boutin. La mort n'aura pas le dernier mot ! Vive la Vie !
Please type your posting here

@reserection
"que d'idiots parmi nous!" Je ne vous le fait pas dire!

Ce qui est triste c'est que sur un de ses blogs elle affiche des photos de brigitte bardot toute nue !
Et puis on la voie sur beaucoup de photos en mini jupes !
Ce n'est pas une tenue correcte pour une femme qui évangélise !
Pour ceux qui veulent vérifier qu'elle a signé sur facebook : etre catholique et franc maçon, merci d'aller sur le post que j'ai déjà mis en bas. Vous trouverez son nom ainsi que celui de la conférence des baptisés de France. C'est triste !

Ben oui, canisii, la dadame en question ne doit pas être une enfant de Marie, ça parait acquis; mais ne soyez pas coincé ("ils" vont nous traiter de "Tartufes", un grand classique, ça marche à tous les coups), restez beau joueur et avouez, tout de même, que la religion de Vatican II dont se réclame cette oie pas très blanche a des charmes et des appâts auxquels il est bien difficile de résister ! D'ailleurs, je suis convaincu que votre photo la montre en train de faire valoir les avantages de … [More]


Resurection :


La foi catholique n'est la propriété de personne, Dieu merci! Je rends grâce à Dieu d'avoir choisi notamment Frigide Barjot pour porter son message dans le milieu du show biz. Elle le fait très bien. Se dire croyant et "cracher" sur une personne qui annonce l'Evangile du mieux qu'elle peux là où elle est, cela me dépasse!


elle n'est ni frigide, ni barjot,
elle n'a jamais dit que catho et franc maçon est compatible,
elle est chrétienne,
et super courageuse,
elle dit ce que beaucoup de "vrais" chrétiens ne disent pas, et elle se coltine tous les affreux des médias , puisque c'est son job, sans peur ni tabous; si ça dérange certains cathos qui critiquent du fonds de leur chambre sans sortir, c'est qu'ils ne connaissent pas le monde dans lequel on évolue. et où , au lieu de passer son temps à démolir ceux qui … [More]

Je ne sais pas si elle est frigide mais barjot certainement.

Cette femme est complétement dérangée ! Elle n'est absolument pas catholique !

Frijide Barjot a signé sur Facebook qu'elle était d'accord avec le fait d'être catholique pratiquant et franc-maçon.
On peut le voir sur ce lien :
www.facebook.com/CPetFM
Ceci est incompatible avec la foi catholique.
Je n'ai pas confiance en cette femme