13:52

La connaissance

comme rempart contre la dictature de la peur-coronagates.
Gérard de Majella
Rejeton ce qui est mauvais , c'est pour quoi je ne suivrais jamais Vatican II @Vendée-Rembarre! , Merci
Vendée-Rembarre!
Qu'il soit ennemi des religions fausses ne me gène pas, mais qu'il mette dans le même sac les fausses et l'unique vraie Religion: l'Eglise Une, Sainte, Catholique et Apostolique, voilà qui le discrédite, montre son incompétence en la matière et probablement illustre les "bienfaits" de la pastorale post Vn II. Si ses conseils et ses solutions sont à examiner avec un masque, des gants, des …More
Qu'il soit ennemi des religions fausses ne me gène pas, mais qu'il mette dans le même sac les fausses et l'unique vraie Religion: l'Eglise Une, Sainte, Catholique et Apostolique, voilà qui le discrédite, montre son incompétence en la matière et probablement illustre les "bienfaits" de la pastorale post Vn II. Si ses conseils et ses solutions sont à examiner avec un masque, des gants, des pincettes et une mine dégoûtée, il a quand-même le mérite d'avoir mis au grand jour beaucoup d'éléments qui aident à voir clairement le complot. Parfois le diable porte pierre. Mais gardons le discernement et comme nous dit l'Apôtre: retenons ce qui est bon et rejetons ce qui est mauvais.
tournesol
N avez-vous pas écouté la vidéo de @DeeGeeGee au sujet de ce monsieur qui conseil vivement de laisser tomber toutes les religions , idem Catholique ! ? Jean-Jacques Crèvecoeur, un ennemi des religions.