Thierry73
C'est beaucoup plus facile au Dalaï-lama d'asséner cette vérité qu'au Pape François qui ne représente plus une autorité morale dans une partie de l'Occident, tant il est critiqué, y compris dans son propre camp !
Spina Christi 2
Que François soit critiqué et Chef d'une Eglise désertée ne le dispense pas de ne pas encenser l'immigration mahométane de masse, formée à 80% d'hommes seuls et jeunes qui ne vont certainement pas se satisfaire longtemps de leur continence ...
Thierry73
Mais cette immigration mahométane de masse avait malheureusement démarré avant l'élection du Pape François...
Spina Christi 2
En effet, juste après Vatican II...
Catholique et Français
"...Chef d'une Eglise désertée..." : oui, François a hérité d'une Eglise ratruchée jusqu'à l'os par "saints" Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II, l'Attila. Le "saint" Jean-Paul II, par exemple, c'est comme Léon XIII, mais en bien pire : beaucoup d'esbroufe, beaucoup de cinéma à l'usage des gogos, beaucoup de vent brassé, pour rien et pire que rien !
Roy-XXIII
Le Dalaï-Lama : il ne faut pas que « l’Europe finisse par devenir musulmane et africaine »
Il est surréaliste de voir que le chef des bouddhistes tibétains a plus de bon sens que le pape François, véritable militant du Grand remplacement. Évidemment, les propos du lama auraient valu à n’importe quelle personnalité blanche d’être taxée par les médias « d’extrêmisme de droite » ou pire.

Le Dalaï-…More
Le Dalaï-Lama : il ne faut pas que « l’Europe finisse par devenir musulmane et africaine »
Il est surréaliste de voir que le chef des bouddhistes tibétains a plus de bon sens que le pape François, véritable militant du Grand remplacement. Évidemment, les propos du lama auraient valu à n’importe quelle personnalité blanche d’être taxée par les médias « d’extrêmisme de droite » ou pire.

Le Dalaï-Lama : il ne faut pas que « l’Europe finisse par devenir musulmane et africaine » Partager Tweeter Recevoir notre lettre Il est surréaliste de voir que le chef des bouddhistes tibétains a plus de bon sens que le pape François, véritable militant du Grand remplacement. Évidemment, les propos du lama auraient valu à n’importe quelle personnalité blanche d’être taxée par les médias « d’extrêmisme de droite » ou pire.
Lu sur Cnews : « Le Dalaï lama a réaffirmé son point de vue sur l’immigration, y compris quand il s’agit de situations d’exil, résultant du droit d’asile, [sic] lors d’un entretien accordé à la BBC, le 27 juin. […] le Dalaï lama a expliqué à la BBC ne pas être opposé à l’accueil des migrants. Il a même indiqué être favorable à la formation des réfugiés une fois arrivés en Europe, tant que s’ensuit le retour de ces populations dans leurs pays d’origine. «Les pays européens devraient accueillir ces réfugiés et leur fournir de l’éducation et des formations, l’objectif étant qu’ils rentrent chez eux avec des compétences particulières», a-t-il détaillé auprès du média britannique. Lorsque la journaliste de la BBC lui a demandé ce qu’il devait advenir des personnes souhaitant rester dans leur pays d’adoption, le Dalaï lama a répondu : «un nombre limité est OK.» Avant de poursuivre : «Mais que toute l’Europe finisse par devenir musulmane et africaine – impossible». «Ils seront eux-mêmes mieux, je pense, dans leur propre pays. Mieux vaut garder l’Europe pour les Européens », a-t-il ajouté. L’octogénaire avait déjà tenu des propos similaires, lors d’un déplacement en Suède, l’année dernière. »
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : www.contre-info.com
GChevalier
L'Antéchrist est le plus grand mafieux de toute la planète : il serait temps qu'on s'en rende compte.
Etienne bis
On s'en doutait, ce m. serait complice actif des passeurs. (Des personnages qui font leur beurre sur le dos des esclaves qui partent de chez eux et sur le dos d'autres esclaves qui sont obligés de recevoir les premiers.)
Pour traîner ce m. devant les tribunaux, il faudra obtenir son extradition de l'état du Vatican ?
Stephane77 2
François avait préféré revenir à Rome avec trois familles syriennes exclusivement musulmanes .
Pendant la période de persécution des chrétiens .
Spina Christi 2
Sur l'(immigration) invasion mahométane de masse : François, Soros, talmudistes, franc-mac, b'naï brith, antifas, extrême gauche, no borders, anarchistes, féministes, droit-de-l’hommistes, modernistes etc. = MEME COMBAT !