Charles de Foucauld: François accepte un miracle

Le 26 mai 2020, le Saint-Père François a reçu en audience Son Éminence le Cardinal Angelo Becciu, Préfet de la Congrégation pour la Cause des Saints. Au cours de l'audience, le Souverain Pontife a …
Catholique et Français
Le miracle a eu lieu à Saumur, dans la paroisse Bienheureux Charles de Foucauld : rcf.fr/la-matinale/charles-de-fouc…
DDFG5
On voit bien où le "dialogue inter religieux" la mener" .........
Olivier Emmanuel
Merci Don Reto Nay !
Charles de Foucauld est une Evangile Vivante !
Un pionnier du dialogue inter religieux véritablement incorporé !
Dieu merci !
Bonne Fête de Pentecôte à tous
Catholique et Français
Excellente nouvelle ! Cela arrive quand même !
jili22
Avec le concile tout le monde est 😇. Le 👿 n'existe pas. L'enfer est vide car Dieu est miséricordieux et le péché n'existe pas (d'ailleurs on ne dit plus "péché" mais "défaut" ou "péché mignon") Nous croyons tous le même dieu et Le Seigneur n'est pas présent corps et Sang dans l'Ostie mais c'est juste symbolique . Il n'y a pas une vérité mais plusieurs vérités à géométrie variable, tout dépend du …More
Avec le concile tout le monde est 😇. Le 👿 n'existe pas. L'enfer est vide car Dieu est miséricordieux et le péché n'existe pas (d'ailleurs on ne dit plus "péché" mais "défaut" ou "péché mignon") Nous croyons tous le même dieu et Le Seigneur n'est pas présent corps et Sang dans l'Ostie mais c'est juste symbolique . Il n'y a pas une vérité mais plusieurs vérités à géométrie variable, tout dépend du temps et des circonstances. 1+1 =3 et même des fois 4...ça dépend de mon thème astral..... c'est le concile, faut vivre avec son temps... il faut évoluer tel une girouette tournant tjs dans le sens du vent mais inexorablement arimée au sol. C'est ça l'esprit conciliaire !
Sylvanus
@jili22 À vous lire, vous n'avez manifestement pas lu une seule ligne du concile. Le catéchisme de l'Église catholique répond à toutes vos questions (pas dans le sens où vous le souhaiteriez)
jili22
Je sais de quoi je parle, j'ai fait parti de la même secte que vous. Partout où vous passez, vous faites le vide. Plus de fidèles, plus de prêtres, plus de messes, plus de séminaires, 9/10 des évêques franc maçon... . c'est ça votre "église" créé de toutes pièces par Satan, l'inverseur, le "verlant" de la Liturgie et de la Doctrine. Vous êtes la religion du serpent qui aura la tête écrasée sous …More
Je sais de quoi je parle, j'ai fait parti de la même secte que vous. Partout où vous passez, vous faites le vide. Plus de fidèles, plus de prêtres, plus de messes, plus de séminaires, 9/10 des évêques franc maçon... . c'est ça votre "église" créé de toutes pièces par Satan, l'inverseur, le "verlant" de la Liturgie et de la Doctrine. Vous êtes la religion du serpent qui aura la tête écrasée sous le pied de la Sainte Vierge. Vous êtes le 3ème Secret de Fatima !
Roy-XXIII
« Ils tiennent les églises ; nous avons la foi. » Saint Athanase
Sylvanus
@jili22 Lisez le concile ou la catéchisme, plutôt que de raconter n'importe quoi... Vous dites que selon l'Église, tout le monde est saint : non ; que le diable n'existerait pas = faux (CEC 391-395) ; qu'on ne parlerait plus de péché = faux (CEC 386-387) ; que le Christ ne serait pas présent dans l'eucharistie = faux (CEC 1357) ; qu'il n'y aurait pas de vérité = faux.
Ce n'est pas en racontant n'…More
@jili22 Lisez le concile ou la catéchisme, plutôt que de raconter n'importe quoi... Vous dites que selon l'Église, tout le monde est saint : non ; que le diable n'existerait pas = faux (CEC 391-395) ; qu'on ne parlerait plus de péché = faux (CEC 386-387) ; que le Christ ne serait pas présent dans l'eucharistie = faux (CEC 1357) ; qu'il n'y aurait pas de vérité = faux.
Ce n'est pas en racontant n'importe quoi que vous suivrez le Christ.
Vous ne savez manifestement que dire n'importe quoi et accuser.
En quoi l'Église serait créée par Satan ? En quoi le catholicisme serait la "religion du serpent" ?
Dieu vous bénisse.
Sylvanus
Gérard de Majella
@Sylvanus , Votre concile ou catéchisme bidon vous pouvez en faire des papillotes Eglise du diable que vous êtes . .
Sylvanus
@Gérard de Majella Votre inculture mêlée à votre capacité de faire des appréciations sur ce que vous ne connaissez pas est remarquable ! Bravo Gérard ! Allez, encore un petit message sur le concile ? On a eu qu'une petite vingtaine aujourd'hui ! :) Courage !
Gérard de Majella
@Sylvanus , je ne parle plu avec vous ,vous sentez trop le soufre .
Sylvanus
@Gérard de Majella Vous m'envoyez deux messages et vous me dites que vous ne me parlez plus :) Allez, courage, un petit mot sur le concile : on s'ennuie !
Gérard de Majella
@Sylvanus , arrêtez de bavez sur les petits gents , vous les spécialistes démoniaques de Vatican II , c'est tout ce que vous savez faire Dieu vous en demandera compte .Terminé .
Sylvanus
@Gérard de Majella M'arrêter de baver sur les gens ? Mais c'est que vous faites, 40 fois par jour, pour dire sans arrêt les mêmes choses ! Je serais "spécialiste" du concile : non. Mais à la différence de vous, j'ai lu le concile...
Allez, Gérard, un petit message sur le concile ! :) On n'en a eu que 30 depuis ce matin :)
jili22
Sylvanus, vous me faites perdre trop de temps... ruse du malin pour me détourner de mes devoirs spirituels. Très Sainte Maman du Ciel , je vous confie Sylvanus, convertissez le !
Gérard de Majella
Ils ont besoin de "Saint" pour leur nouvel "Eglise" la ils retrouve les TRADITIONNELS SAINTE PERSONNE , pour faire passer la pilule HONTE à EUX .
Djadjedje
Saint Père ? Vous êtes sûr ?