blanche52
Cher monsieur l'abbé,
Vous êtes touchant dans votre témoignage, faudrait seulement ne pas se tromper de "modèle" ! quand je vous entends parler du pape François à tout bout de champ, je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge ! c'est comme si vous citiez du Macron +++ ! il dit tout et son contraire, un coup dans un sens et quand il voit que ça passe mal, un coup dans l'autre ! un vrai bateau-…More
Cher monsieur l'abbé,
Vous êtes touchant dans votre témoignage, faudrait seulement ne pas se tromper de "modèle" ! quand je vous entends parler du pape François à tout bout de champ, je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge ! c'est comme si vous citiez du Macron +++ ! il dit tout et son contraire, un coup dans un sens et quand il voit que ça passe mal, un coup dans l'autre ! un vrai bateau-ivre (sauf, bien sûr ! le respect dû à sa fonction que je mets "à part" dans les nuées) !
Mais autrement, je suis très contente de votre prise de parole, merci !
davnogriv shares this
841
Merci au Père Grégoire de soutenir les GJ!
adversus
c'est grace a des pères comme vous que les français retrouverons le chemin des églises désertées
adversus
👏
ne nous laissez pas succomber
@France Fidèle , merci de me fermer la porte , je vous met à égalité avec les ORGUEILLEUX ceux que Dieu vomi .bien à vous , n'ayez crainte il vous dira (qu'à tu fait de ton frère ,tant il est vrais qu'il n'y à plu de Catholiques au Vatican mais des zombies .
ne nous laissez pas succomber
Encor faudrait'il que les Chrétiens comme vous dite soient pour le même Dieu ,car entre eux ils y à des échelles diverses ,le concile de Trente n'a pas été fait pour rien ; aujourd'hui de puis 1959 ils sont trop dispersé pour que Dieu les écoutes il regarde , nous ne somme plu aux temps de Jeanne D'ARC une Saint Catholique Apostolique et Romaine .
ne nous laissez pas succomber
@Legio Patria Nostra , Martin Luther si est employer bien sur mai il fallait UNIR L'Église du Christ ,au reste le Christ à dit depuis toujours rien ne vous sera facile , voir aujourd'hui c'est toujours les attaques du malin et quelle ravage .