01:15:23

le Gouvernement Mondial

Valérie Bugault
AveMaria44
L'argent marchandise et l'usure permettent aux suppôts de Mammon d’asservir les peuples, c'est le Messianisme charnel, celui qui a crucifié Notre Seigneur Jésus-Christ et cherche à faire de même avec ses membres et son Eglise.
Vendée-Rembarre!
Excellente analyse quand on se cantonne dans le domaine purement naturel. Une dimension échappe à cette analyse: l'enjeu surnaturel. Toute cette formidable (au sens étymologique) manigance, s'étirant sur plusieurs siècles n'a pas que l'avarice de certaines dynasties d'argent comme moteur. Tous ces personnages de l'ombre qui œuvrent, générations après générations pour cette réduction en esclavage …More
Excellente analyse quand on se cantonne dans le domaine purement naturel. Une dimension échappe à cette analyse: l'enjeu surnaturel. Toute cette formidable (au sens étymologique) manigance, s'étirant sur plusieurs siècles n'a pas que l'avarice de certaines dynasties d'argent comme moteur. Tous ces personnages de l'ombre qui œuvrent, générations après générations pour cette réduction en esclavage de l'humanité entière, exceptés certains 'surhommes', quitte à faire périr un très grand nombre, ces personnages donc ne sont que les esclaves de Satan qui mène le bal. C'est la disparition de ceux qui invoquent le Nom de Jésus qu'ils veulent. Ce n'est donc pas une force démocratique qui pourra s'opposer victorieusement aux manœuvres du Diable, c'est le petit reste qui ira se réfugier sous le Manteau de Marie, qui se consacrera à son Cœur Immaculé, qui pratiquera ses 5 premiers samedis, qui récitera chaque jour son chapelet, qui accomplira du mieux qu'il peut son devoir d'état. Cela fait plus de 50 ans que je vois les moyens humains échouer. Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps, Mon Fils se laisse toucher.