Reprise du culte public

le seuil d'occupation des église laissé à l'appréciation des responsables.
durdur bis
ce n'est pas la première fois que le haut clergé trahi !ils ne veulent pas se mouiller.ou était t'ils pendant les guerres de Vendée ?
crocodile
4m2 par personne, ils osent dire que rien n'est écrit sur le seuil limite d'occupation 🥳
De quel droit Mr Castaner s'initie dans la liturgie, est ce sa compétence?..

Nombre d'habitants en France 67 000 000
nombre de deces coronavirus 28 289

=un taux de mortalité de 0,042% et ça va disparaître😊

Combien de temps tous ces responsables ont ils besoin pour nettoyer leurs lunettes.

Je veux bien …More
4m2 par personne, ils osent dire que rien n'est écrit sur le seuil limite d'occupation 🥳
De quel droit Mr Castaner s'initie dans la liturgie, est ce sa compétence?..

Nombre d'habitants en France 67 000 000
nombre de deces coronavirus 28 289

=un taux de mortalité de 0,042% et ça va disparaître😊

Combien de temps tous ces responsables ont ils besoin pour nettoyer leurs lunettes.

Je veux bien mettre un masque au boulot ou quand je fais mes courses mais jamais je n'en mettrais pour assister à l'office non mais 😎
Etienne bis
@Anne et Joachim

L'abstention du haut clergé dans la requête de libération du culte est très révélatrice la profonde décadence de ce haut clergé. 🥱🥱🥱
Nos seigneurs nos évêques ne sont (généralement) plus que des fonctionnaires de l'Eglise désignés de commun accord avec l'Etat pour veiller sur la docilité des fidèles vis-à-vis de cet Etat. C'est ce qu'il font, avec zèle.

La-men-table !😤😤😤
crocodile
Ces clergés ont perdus leurs raison d'être puisqu'ils ne défendent même pas l'Eglise. Est-ce que le régime sera le même pour les musulmans, juifs, etc.. Il y a sérieusement l'ombre d'un doute. Les catholiques de base doivent réagir se mettre debout on ne va pas à un bal masque fini la rigolade d'ailleurs j'espère que beaucoup s'en souviendront aux élections.
Catholique et Français
"... j'espère que beaucoup s'en souviendront aux élections." : les catholiques ont été totalement écartés depuis longtemps de toutes les sphères influentes ou dirigeantes de la Démocratie Maçonnique. Ensuite le vote "catholique" est devenu totalement insignifiant dans la France politique contemporaine, soit parce les Catholiques sont devenus très minoritaires soit parce que la plupart de ceux …More
"... j'espère que beaucoup s'en souviendront aux élections." : les catholiques ont été totalement écartés depuis longtemps de toutes les sphères influentes ou dirigeantes de la Démocratie Maçonnique. Ensuite le vote "catholique" est devenu totalement insignifiant dans la France politique contemporaine, soit parce les Catholiques sont devenus très minoritaires soit parce que la plupart de ceux qui prétendent l'être restés se déterminent, lors des scrutins, sur des critères tout à fait étrangers à leur Religion. Et, pour eux, ces critères (économiques, laïques, prosaïques etc...) sont prioritaires; les diaboliques qui tiennent la France sous leur patte le savent très bien et en rient sous cape ! La menace du "vote catholique" est un sabre de bois !
crocodile
@Catholique et Français ceux qui participent à cette mascarade ne sont pas dans les dispositions que Dieu demande le respect des choses Saintes (Distribution de l'hostie par des machines à pièces 🥺) Satan s'attaque indirectement à la foi, au respect de la vérité. On n'a rien à craindre quand on sert Jésus d'ailleurs il nous l'a dit sans cesse "ne craignez pas j'ai vaincu le monde" et c'est …More
@Catholique et Français ceux qui participent à cette mascarade ne sont pas dans les dispositions que Dieu demande le respect des choses Saintes (Distribution de l'hostie par des machines à pièces 🥺) Satan s'attaque indirectement à la foi, au respect de la vérité. On n'a rien à craindre quand on sert Jésus d'ailleurs il nous l'a dit sans cesse "ne craignez pas j'ai vaincu le monde" et c'est exactement là le point de bascule on ne traite pas le corps du Christ avec moquerie et dérision. Les ennemis de l'Eglise se réjouissent le prince des ténèbres traite Jésus d'une façon méprisante et va nous obliger à mettre un masque devant Dieu c'est presque exigé de se transformer en Judas car en acceptant cette bouffonnerie on perd les dispositions nécessaires à l'esprit de foi. J'ai lu vos autres commentaires pour le partage de vos connaissances coeur Sacré de Jésus j'ai confiance en vous et aux hommes qui vous vénèrent avec respect et contrition.
Gérard de Majella
0,53% et pendant cela ils ne savent plus ou mettre les morts au Brésil et dans bien d'autres endroits Qui MENT ICI .
Anne et Joachim
Tout ça pour un taux de létalité du COVID 19, selon l'institut Pasteur, de 0.53 p cents. Il est moins mortel que la grippe saisonnière. Quand est ce que les évêques vont enfin refuser cette mascarade?