Vendée-Rembarre!
Oui, chez tous ces lanceurs d'alerte pleins de courage et de lucidité sur la situation, il manque ce que le personnel ecclésiastique n'enseigne ni n'entretient plus: la vie surnaturelle. Le Ciel nous a donné le remède principal devant cette avancée triomphale de Lucifer: La Vierge Mère de Dieu, humilité parfaite et, par cela, force invincible de Dieu. C'est Celle, qui est forte comme une armée …More
Oui, chez tous ces lanceurs d'alerte pleins de courage et de lucidité sur la situation, il manque ce que le personnel ecclésiastique n'enseigne ni n'entretient plus: la vie surnaturelle. Le Ciel nous a donné le remède principal devant cette avancée triomphale de Lucifer: La Vierge Mère de Dieu, humilité parfaite et, par cela, force invincible de Dieu. C'est Celle, qui est forte comme une armée en ordre de bataille, qui écrasera la tête de Satan. Il n'y a rien ni personne d'autre qui puisse nous sauver, surtout pas la Démoncratie.
AveMaria44
Lavage de cheveux et coiffage ne nuireraient pas au propos, le terrier n'est pas vraiment celui du lapin blanc. L'unité contre les lucifériens, contre les suppôts du Père du mensonge, l'homicide dès le commencement, c'est l'unité de la Sainte Église, l'unité du Corps Mystique du Christ-Roi, l'unité de la foi véritable.
Deguilles
"Lavage de cheveux et coiffage ne nuireraient pas au propos" 😂 Merci @AveMaria44
AveMaria44
Par respect de soi-même et des visionneurs. Le débraillé confiné n'est pas très vendeur. Notons aussi la remarque sur les aristocrates aimant tués des enfants à l'heure ou l'État avec nos impôts assassinent par des gens compétents plus de 220 000 enfants à naître par an, quelle est la religion de l'État ?