Language Contact

Tonino

Tonino

Pere Joseph-Marie : Sermon pour le dimanche de la Sexagésime

Très bon sermon! Deo gratias.
Toute l’absurdité orgueilleuse du libre examen professé par les protestants et la fraternité saint Pie x y est notamment démontré.
Catholiques traditionalistes ou meme conciliaires il ne faut pas fréquenter ces gens sinon ils vont transformer et finalement détruire votre foi.
C'est les deux face de la mème médaille.



Tonino

Crocodile tears

@stan48
Si L’Église a fait des dogmes infaillibles et immuables dans le temps c'est justement pour ce préserver du relativisme et du subjectivisme.










Tonino

Monseigneur Marcel Lefebvre un évêque dans la tempête ...

Il n'y a pas de chipotage c'est la réalité des faits.
Cet Évêque etait un grand libérale qui a constamment adapter ses positions vis a vis de Rome au gré du vent qui soufflait.
Et justement une des grandes erreurs a été de continuer a faire comme avant car comme avant cela a donné le concile vatican 2.
Il y avait des combattant avant Msg Lefevbre et il y en a toujours eu il faut arrêter avec ca aussi.
Des abbés qui ont réussis a s'extraire de cette secte qu'est la FSSPX pour enfin mener le vrai combat de la foi et tenter de garder la foi Catholique intégrale il y en a eu finalement assez peu.





246

Invitation : JUBILÉ NOTRE-DAME DU PUY

La Lettre des Amis du Christ Roi de France Invitation : JUBILÉ NOTRE-DAME DU PUY Jubilé Notre-Dame du Puy-en-Velay Monseigneur Morello viendra de Patagonie pour présider le pèlerinage organisé par le Padre Rigoberto Sanchez d’Abbaretz (44170) à l’…

Tonino

Le Libéralisme est un péché - Don Félix Sarda y Salvany

@ Marie Laurence :
Chere Madame/Mademoiselle,
la seule chose qui autorise les clercs sedevacantistes a invoquer la juridiction extraordinaire c'est l'absence d'autorité depuis 60 ans dans L’Église;
Il serait inconcevable de reconnaitre les gens qui sont au Vatican et dans les diocèses comme autorité légitime tout en s'octroyant le droit de faire un apostolat hors de la juridiction ordinaire qu'ils sont censés nous donné car cette attitude n'aurait rien de Catholique.
Il ne faut quand mème pas etre sorti diplômé d’école d’ingénieur pour comprendre ca!