Language Contact

Guiharan



























Chant "Si Dieu ne bâtit pas la maison"...

Im HaShem Lo Yivneh Bayit
"Si le Seigneur ne bâtit la maison,
Shav Amlu Bonav Bo
les bâtisseurs travaillent en vain
Im HaShem Lo Yishmor Ir Si le Seigneur ne garde la ville, Shav Shakad Shomer c’est en vain que veillent les gardes." (Ps 127, 1) Hinei Hinei Lo Yanum "Non, non, il ne sommeille Lo Yanum v'Lo Yishan il ne sommeille, ni ne dort, Lo Yanum v'Lo Yishan il ne sommeille ni ne dort, Shomer Yisrael celui qui garde Israël." (Ps 121,4) [More]















Masturbation ? Paroles de la Vérité qui rend libre

Eph. 5,3-6 :« Que fornication et impureté sous toutes ses formes ou avidité ne soient même pas mentionnées parmi vous, comme il convient à des saints.
Point de paroles déshonnêtes, ni de bouffonneries, ni de plaisanteries grossières, toutes choses qui sont malséantes; mais plutôt des actions de grâces.
Car, sachez-le bien, aucun impudique, aucun impur, aucun homme cupide (lequel est un idolâtre), n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu.
Que personne ne vous abuse par de vains discours; car c'est à cause de ces vices que la colère de Dieu vient sur les fils de l'incrédulité.»

Masturbation ? Paroles de la Vérité qui rend libre

Oui, je sais, c'est comme si je reprenais la phrase " l'homme ne vivant pas seulement de pain, ni de tout ce qu'il y a dans le frigo !.."
Mais quand on voit le style de ce Philippe Ariño cela montre qu'on ne doit pas réduire la personne à sa tendance homosexuelle, surtout quand c'est vécu dans la chasteté retrouvée !



Il faut haïr l'Islam...et aimer les musulmans.

Entrevue avec le Père Maurice Avril, fondateur de l'oeuvre Notre-Dame de La Sainte Messe à Salérans (Hautes-Alpes), qui a donné toute sa vie à essayer de convertir les malheureux harkis abandonnés de tous.

le plus beau pays du monde

avec (dans l'ordre d'apparition des acteurs) : le faon, le lynx, l'écureuil, le guillemot, le dauphin, le phoque, le cygne, le hérisson, le crapaud, la genette, la tortue, la chenille, le corbeau et le renard, les grues, les étalons, le patou.