Language Contact

Dalto





Dalto

Jésus, la violence et l'islam.

C'est vrai qu'ils y a plusieurs courants de l'islam, pour l'instant un courant domine la plupart des autres issu du sunnisme dont la récente branche est la plus extrême..





Dalto

Un musulman patriote contre castellu(chie) et pour une Royauté catholique.

Vous êtes libre de pensez comme vous le voulez mais en public les lois sont faites pour ne pas choquer “autrui” juste que tout le monde a sa propre vision des choses, peuvent interpréter mal donc en public modérons nos propos.
Le Christ n'a pas combattu les romains physiquement, n'oublions pas cela le combat temporel n'est rien contre le spirituel cela est notre force, des royaumes, empires ce sont cassés la figures pas le Christ.
Chacun pratique sa route comme il le souhaite seul au final Dieu restera l'unique juge.


Dalto

Un musulman patriote contre castellu(chie) et pour une Royauté catholique.

Le symbole Jeanne D'arc c'est marine le pen qui le reprend si je me souviens bien avec le combat d'une femme contre un ennemi etc.. symbole fort donc ils s'en servent...
Pour l'islamophobie ce mot n'existe pas réellement c'est un mot créer par les mollah d'Iran en 1979 donc même niveau que Christianophobe enfin à mes yeux c'est comme pour bloquer le débat comme ont fait les communistes par le passé juste une opinion.

Dalto

"Golgota Picnic" et CIVITAS, un reportage d'ARTE

démocratie cela n'a jamais existé faut arreter un peu le délire et les mensonges. Droits des citoyens sont basés sur le bon vouloir des hommes qui nous dirigent qui sont pour la plupart issu du "pouvoir" judiciaire. C'est le rôle d'assos de ce genre de se battre contre goldman sachs ou des banques? pas plutôt le rôle de soi disant socialistes qui sont justes les pions du système..




Dalto

Escada (CIVITAS) chez Zemmour

Les chrétiens sont les plus persécutés dans le monde, François 1er protecteur des catholiques d'orient les pauvres ils sont abandonnés contre des hordes.. nous serons comme les chrétiens de jadis devoir se cacher..

Dalto

Islam Overtaking Catholicism in France

Je suis pas prêt de perdre la foi, mais c'est démoralisant de voir au temps de choses qui doucement mais surement va nous faire chuter dans un futur plus que obscur, enfin votre message Irapuato me fais réconforte hé oui prions tous

Dalto

Islam Overtaking Catholicism in France

même les englais se foutent de notre gueules *sad smile* soi disant fille ainée de l'église nous avons morflés bon sang que notre orgeuil pour affirmer que nous sommes toujours un pays catholique vu le temps qui passe nous ne serons disparu