Language Contact

deniserp

deniserp

Le viol de masse des Françaises par les GI - 1945 (2)

Merci Ineffable de rappeler que ceux qui ont débarqué sur les plages normandes n'étaient pas tous des pervers venus violer les femmes françaises. Ceux-là, il ne faut pas les oublier. Pour autant, on doit condamner les actes intolérables qui ont été perpétrés par ces violeurs. Donc, oui, le devoir de mémoire est nécessaire ; oui les américains nous ont aidé pour nous sauver. Il ne faut cependant pas oublier les français qui sont restés pour défendre leur pays.

deniserp
04:41
2  3  679

013 mon joug est doux...

L'évangile est extrêmement simple. Trop simple pour les durs à cuir que nous sommes. Il nous suffit d'accepter la croix. Suivre Jésus c'est souffrir. Il n'y a pas à avoir peur, il y a juste à accepter. Dieu ne nous demandera pas quelque chose au …

deniserp

John Paul II Curved Crucifix Kills One

Et si au lieu de lancer des invectives contre l'Eglise ou encore contre l'artiste qui a réalisé cette croix nous priions pour la victime qui n'a rien demandé. Convertissons nous nous même, nous en avons grand besoin.







deniserp
03:34
12  8  9.5k

Holy God, We Praise Thy Name

Romans 15:11 And again, "Praise the Lord, all you Gentiles; let all the peoples extol him." 1. Holy God, we praise Thy name; Lord of all, we bow before Thee; All on earth Thy scepter own; All in heaven above adore Thee. Infinite Thy vast domain; …


deniserp
06:27
2  2  1.3k

Le seul et vrai Maître, c’est Jésus

Pensée (2A_11) : Cette pensée est extraite du volume 2, message # 9 de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Jésus ». Le clip vidéo du « Rendez-vous hebdomadaire avec Léandre Lachance » est affiché en ligne sur notre site web, chaque dimanche, …




03:36
2  2  3.3k

Vivre d'amour

Adaptation du poème Vivre d'Amour de Sainte Thérèse de Lisieux par Natasha St Pier et Anggun

deniserp

Emmanuel

Il n'y a ici qu'un partie mais je suis persuadé qu'il peut aussi y avoir eu des moments de silences là bas. Oui, le silence est important dans la prière mais la danse est aussi une manière de louer Dieu. De plus, il ne s'agit pas ici de la célébration du Saint sacrifice de la messe. Il n'y a donc pas de problèmes pour moi.
Maintenant, je peux comprendre que vous n'aimiez pas. Pour ma part, j'aime beaucoup.


deniserp

The Church infected by sodomites dirty priests

RoyXX, vous dites : Et pour "entendre" la parole de Dieu faut-il encore avoir les oreilles pour l'entendre ... Il y a LE PARDON : "Va et ne Pèche plus" enseigné plus que clairement par notre Seigneur Jésus Christ .
Alors, certes, le Christ dit à la femme adultère "Va et ne pèche plus", mais c'est trop souvent oublier cette partie du verset où le Christ dit "Moi non plus je ne te condamne pas", car notre Seigneur est plein de miséricorde envers ceux qui se repentent sincèrement. Alors oui, que … [More]