Bocage
Bocage shares from fr.news
411.5K
Frederiquebocage@gmail.fr

Brandmüller : Le synode a l'objectif caché de remplacer le catholicisme par le paganisme

Au synode de l'Amazonie, la foi catholique est en jeu, écrit le cardinal Walter Brandmüller sur LifeSiteNews.com (17 octobre). Il explique que la religion chrétienne est - contrairement au paganisme …
AveMaria44
Sans oublier l'étape du remplacement du catholicisme par le modernisme libéral à saveur maçonnique.......
GChevalier
En fait, la rupture a eu lieu à Vatican II : elle ne fait que s'accélérer, c'est tout.More
En fait, la rupture a eu lieu à Vatican II : elle ne fait que s'accélérer, c'est tout.
View 2 more comments.
Bocage shares from fr.news
923K
frederiquebocage@gmail.com

Messe au Vatican : Refus de la communion dans la main (Vidéo)

Plusieurs prêtres distribuant la sainte communion lors des canonisations du cardinal John Henry Newman et de quatre autres sur la place Saint-Pierre, le 13 octobre, ont refusé de mettre l'hostie …
Psaume 62
@fr.news a écrit : « La communion dans la main est un sacrilège parce qu'elle ne peut être distribuée sans que de petites parties de l'hostie …More
@fr.news a écrit : « La communion dans la main est un sacrilège parce qu'elle ne peut être distribuée sans que de petites parties de l'hostie finissent sur le sol. »
NON, la communion par la main n’est pas en soi une communion sacrilège. On peut certes à bon droit l’estimer inappropriée et irrespectueuse sur la forme, mais l’Autorité vivante de l’Église a toléré que les fidèles communient par la main. Dans un passé lointain, la communion par la main était pratiquée dans certaines régions, en posant un petit linge sur la main. Ce que l’Église tolère et ne regarde pas comme sacrilège, tout catholique doit le regarder de la même façon. Ce qui est sacrilège et blasphématoire c’est de déclarer impur et mauvais ce que pourtant l’Église affirme saint et salutaire, telle que la sainte Eucharistie quels que soient les différents rites déclarés licites et valides par l’Eglise. Selon la Foi catholique, une communion sacrilège est une communion qui est faite en état de péché mortel conscient. …More
GChevalier
On ferait bien de mettre Bergoglio en personne sur internet pour le vendre au plus offrant !!!More
On ferait bien de mettre Bergoglio en personne sur internet pour le vendre au plus offrant !!!
View 7 more comments.