Vendée-Rembarre!

Quand on est obligé de dire la messe à la place du curé c'est qu'il ne va pas fort.

Pour qu'une consécration soit valide, il faut que l'officiant soit prêtre de Jésus-Christ, que la matière soit du pain de froment et du vin de vigne, et que soient prononcées par le prêtre, et non par un laïc, les paroles essentielles de la consécration qui ne peuvent être omises: ceci est mon Corps; ceci est mon Sang.
Nous sommes ici devant une application dramatique de la grande théorie de Vati…More
Pour qu'une consécration soit valide, il faut que l'officiant soit prêtre de Jésus-Christ, que la matière soit du pain de froment et du vin de vigne, et que soient prononcées par le prêtre, et non par un laïc, les paroles essentielles de la consécration qui ne peuvent être omises: ceci est mon Corps; ceci est mon Sang.
Nous sommes ici devant une application dramatique de la grande théorie de Vatican d'eux, le sacerdoce baptismal des laïcs. Désolé, mais 10 000 laïcs pourraient prononcer les paroles de la consécration, il ne se passerait rien, tandis que l'ermite prêtre, tout seul dans son petit oratoire consacrera validement.
Vatican d'eux, une Nouvelle Pentecôte, un Printemps Nouveau! Plein de jeunes qui allaient venir dans des célébrations devenues des Showbiz-messes! Eh bien! 55 ans après, c'est l'hiver glacial des églises gériatriques en voie de fermeture.
Et les prélats de l'Eglise s'obstinent. Errare humanum est, sed perseverare diabolicum.

Mr l'Abbé de Durat

J'avais un ami qui disait: "Paul VI est mort, Dieu ait son âme! ... meuhmff, ça m'étonnerait"; je crois que pour le jacquot, on peut dire la même chose! Plus de 10 000 000 de morts sur la conscience, la note est salée!

Discours de Marion Maréchal à la Convention de la Droite

"S'il n'est pas temps pour le Christ de régner, il n'est pas temps pour les empires de durer", disait le grand cardinal Pie à Napoléon III. Tant que le Christ, Roy de France, ne sera pas mis à la première place dans les discours, programmes et actions politiques, toutes ces agitations seront stériles, même si elles sont bourrées de bonnes idées.

Pierre Sautarel - CETTE SÉQUENCE FAIT FROID DANS LE DOS ...

M. de Talleyrand, ci-devant évêque d'Autun: "La démocratie est l'art d'agiter le peuple avant de s'en servir". A celui qui dit croire à la démocratie, on ne peut que répondre (en tordant le sens): Beati pauperes spiritu. Heureux les pauvres d'esprit...

Vatican II mis à nu

Vatican d'eux, premier concile général de l'Eglise qui n'a pas voulu se placer sous la garantie du Saint-Esprit en se déclarant "pastoral". Après, on a voulu nous l'imposer comme infaillible.
Quel absurdité! Avant, tout prêtre pouvait avoir son style, sa "pastorale", et il y avait une grande diversité; mais pour tous, c'était l'unique doctrine de la Sainte Eglise. Aujourd'hui, chacun peut se …More
Vatican d'eux, premier concile général de l'Eglise qui n'a pas voulu se placer sous la garantie du Saint-Esprit en se déclarant "pastoral". Après, on a voulu nous l'imposer comme infaillible.
Quel absurdité! Avant, tout prêtre pouvait avoir son style, sa "pastorale", et il y avait une grande diversité; mais pour tous, c'était l'unique doctrine de la Sainte Eglise. Aujourd'hui, chacun peut se fabriquer "sa vérité", du moment que ce ne soit pas la doctrine traditionnelle, mais tous doivent avoir la même pastorale: on les fait marcher au pas de l'oie!

Mme Buzyn

La monstruosité absolue: on fabrique des embryons, êtres humains ayant une âme immortelle; on les met en conserve dans un cryo-camp de concentration; et quand ils sont trop nombreux pour être gérés, on les passe au four crématoire. C'est ainsi qu'on remplit les Limbes des enfants morts sans baptême: ils ne verront jamais Dieu. Les Kapos de Lucifer ne leur auront laissé aucune chance. Domine …More
La monstruosité absolue: on fabrique des embryons, êtres humains ayant une âme immortelle; on les met en conserve dans un cryo-camp de concentration; et quand ils sont trop nombreux pour être gérés, on les passe au four crématoire. C'est ainsi qu'on remplit les Limbes des enfants morts sans baptême: ils ne verront jamais Dieu. Les Kapos de Lucifer ne leur auront laissé aucune chance. Domine miserere!

Une veuve d'agriculteur témoigne de ce qu'ils ont vécu

L'homme a été créé roi de la création visible. Quand l'homme s'oppose à son Créateur, son royaume se révolte contre lui. On n'en a pas fini avec les catastrophes naturelles. Un retour à Dieu est urgentissime. La nature nous redeviendra favorable quand nous nous tournerons vers Dieu, le coeur repentant, aimant la Volonté divine.

Une veuve d'agriculteur témoigne de ce qu'ils ont vécu

Il faut sortir de cette agriculture intensive qui ne rapporte pas de quoi vivre et qui n'enrichit que les banques et les trust de produits chimiques et transgéniques. L'agriculteur doit redevenir un paysan, respectueux de la création ... et du Créateur! C'est sa seule chance de survie: "Cherchez le Royaume de Dieu et sa Justice, et tout le reste vous sera donné par surcroît".

Brenda téléphone

Je me demande bien où vous allez chercher ces vidéos!

Mr de Villiers

Et si on creuse jusqu'aux abîmes, on va trouver les Illuminati, le plan d'Albert Pike, le Conseil des treize et le Prince de ce monde. Au delà du marché planétaire, il y a la volonté gravée sur le roc du Stonehenge américain, de réduire l'humanité à seulement 500 000 000 d'habitants. Tous ces sombres personnages servent celui qui est "homicide dès l'origine". Mort physique et mort spirituelle …More
Et si on creuse jusqu'aux abîmes, on va trouver les Illuminati, le plan d'Albert Pike, le Conseil des treize et le Prince de ce monde. Au delà du marché planétaire, il y a la volonté gravée sur le roc du Stonehenge américain, de réduire l'humanité à seulement 500 000 000 d'habitants. Tous ces sombres personnages servent celui qui est "homicide dès l'origine". Mort physique et mort spirituelle des hommes: voilà le complot.

Mr l'Abbé de Durat

Toutes ces datations fonctionnent comme des serpents qui se mordent la queue: des tautologies. Après, les clampins ignares qui composent le bon peuple doivent, admiratifs et impressionnés, y croire sous peine d'être mis au ban de la société des gens intelligents. En matière de science, on nous demande de croire! On l'exige même. Il y a un problème.

Vincent Lambert est décédé ce matin

Avant d'asséner ce genre d'affirmation, Crocodile, renseignez-vous. Vincent n'était pas branché, en réanimation, assommé de médicaments. Il était en soins de fin de vie. Et on ne lui procurait même pas les soins élémentaires dus aux grabataires. La sonde gastrique n'est pas un soin extraordinaire, mais juste un moyen sécurisé pour nourrir un malade. La sédation ne lui a été administrée (et …More
Avant d'asséner ce genre d'affirmation, Crocodile, renseignez-vous. Vincent n'était pas branché, en réanimation, assommé de médicaments. Il était en soins de fin de vie. Et on ne lui procurait même pas les soins élémentaires dus aux grabataires. La sonde gastrique n'est pas un soin extraordinaire, mais juste un moyen sécurisé pour nourrir un malade. La sédation ne lui a été administrée (et encore chichement puisqu'il a montré des signes de grande souffrance avant de mourir de soif) que pour lui éviter des souffrances qui auraient pu le conduire à réagir trop fortement. On lui a refusé les soins ordinaires et une vraie rééducation qui lui auraient donné plus d'autonomie. C'est la civilisation de la mort qui avance ses pions. Demain on tuera tous les grabataires puis tous les inutiles. Ceux qui organisent cela , feront partie du lot...

Mr l'Abbé de Durat

Comment? comment? La terre n'aurait pas des millions d'années? En fait, on nous demande d'y croire, comme si la science relevait de la foi en des scientifiques, incapables de prouver ce qu'ils avancent comme étant absolument certain, alors qu'ils ne sont même pas d'accord sur l'âge effectif de la terre! Mais tout le monde a gobé avec un QI de poulet, la théorie des millions d'années. Et personne …More
Comment? comment? La terre n'aurait pas des millions d'années? En fait, on nous demande d'y croire, comme si la science relevait de la foi en des scientifiques, incapables de prouver ce qu'ils avancent comme étant absolument certain, alors qu'ils ne sont même pas d'accord sur l'âge effectif de la terre! Mais tout le monde a gobé avec un QI de poulet, la théorie des millions d'années. Et personne n'ose seulement dire que, après tout, ce n'est pas absolument certain.

Danemark : une vidéo sur des élèves apprenant à chanter «Allahu Akbar» suscite la controverse

Tout-à-fait dans la haute morale de la Taqia!

Mr l'Abbé de Durat

Pardonnez-moi, AveMaria44, mais il me semble que votre formulation du début demande à être clarifiée. C'est sûr qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Créateur du Ciel et de la terre. Par ce fait, Il est, de droit, le Dieu de tous les hommes. Mais ceux qui refusent de croire en ce fait qu'Il est Un et Trinité, s'excluent du Salut. Et il n'existe pas un Dieu unique qui ne soit pas Trinité. Les Talmudistes …More
Pardonnez-moi, AveMaria44, mais il me semble que votre formulation du début demande à être clarifiée. C'est sûr qu'il n'y a qu'un seul Dieu, Créateur du Ciel et de la terre. Par ce fait, Il est, de droit, le Dieu de tous les hommes. Mais ceux qui refusent de croire en ce fait qu'Il est Un et Trinité, s'excluent du Salut. Et il n'existe pas un Dieu unique qui ne soit pas Trinité. Les Talmudistes et les Musulmans n'adorent donc pas le même Dieu que nous. Quelle monstruosité que de mettre dans le même sac le "Allah" de l'Islam et le Dieu véritable des Chrétiens comme le fait le clergé moderniste!

L'immodestie vestimentaire dans la tradition

Non, Natale07, le problème n'est pas un manque d'information mais un sursaut d'orgueil: personne n'accepte qu'on lui dise que sa tenue manque de décence. Le démon en tient beaucoup par cet orgueil. Soyons honnêtes, l'orgueil rend aveugle sinon les 90% des personnes indécentes se couvriraient mieux: car dans 90% des cas, ces tenues sont aussi une insulte majeure à l'esthétique!

L'immodestie vestimentaire dans la tradition

Quand bien même certains seraient des obsédés, la charité chrétienne devrait conduire les femmes en tenue indécente à se couvrir avec modestie. Mesdames! si j'ai le malheur d'être un obsédé, ne me rendez pas le Salut encore plus difficile! Et, tant qu'à faire, que rien, dans votre comportement comme dans votre vêtement, ne pousse au péché!
Il y en a, des jolis corps qui jouent au poulet rôti... …More
Quand bien même certains seraient des obsédés, la charité chrétienne devrait conduire les femmes en tenue indécente à se couvrir avec modestie. Mesdames! si j'ai le malheur d'être un obsédé, ne me rendez pas le Salut encore plus difficile! Et, tant qu'à faire, que rien, dans votre comportement comme dans votre vêtement, ne pousse au péché!
Il y en a, des jolis corps qui jouent au poulet rôti... pour l'éternité!

Je soutiens Vincent - Les parents de #VincentLambert ont reçu ce matin un MAIL disant "j'ai sédaté …

Protestantisme. Il y a le Magistère de l'Eglise. Pas des hommes d'Eglise, mais l'enseignement constant de l'Eglise, enseignement infaillible. Le Seigneur a voulu être notre Berger par son Eglise, par ses Apôtres et leurs successeurs. Hors de l'Eglise point de Salut.
Que savez-vous de la vie des autres? La Vérité catholique ne dépend pas de notre vécu. Notre conscience, nous devons la former par …More
Protestantisme. Il y a le Magistère de l'Eglise. Pas des hommes d'Eglise, mais l'enseignement constant de l'Eglise, enseignement infaillible. Le Seigneur a voulu être notre Berger par son Eglise, par ses Apôtres et leurs successeurs. Hors de l'Eglise point de Salut.
Que savez-vous de la vie des autres? La Vérité catholique ne dépend pas de notre vécu. Notre conscience, nous devons la former par la Doctrine pérenne de l'Eglise. Notre-Dame avait dit à La Salette que les hommes voudraient être chacun son Pape. On y est.

Je soutiens Vincent - Les parents de #VincentLambert ont reçu ce matin un MAIL disant "j'ai sédaté …

Mais, mon cher ne nous laissez pas succomber , comment peut-on dire que ce que vit Vincent n'est pas une vie. Il ne subit aucune expérience, renseignez-vous (Lettre d'Oremus N° 695bis). Il est juste nourri et hydraté pas par injection mais par sonde, son estomac et ses intestins fonctionnant parfaitement. Pour le tuer, il faut le faire mourir de soif et de faim. (J'ai eu faim et vous ne m'avez …More
Mais, mon cher ne nous laissez pas succomber , comment peut-on dire que ce que vit Vincent n'est pas une vie. Il ne subit aucune expérience, renseignez-vous (Lettre d'Oremus N° 695bis). Il est juste nourri et hydraté pas par injection mais par sonde, son estomac et ses intestins fonctionnant parfaitement. Pour le tuer, il faut le faire mourir de soif et de faim. (J'ai eu faim et vous ne m'avez pas donné à manger; J'ai eu soif et vous ne m'avez pas donné à boire: Chaque fois que vous ne l'avez pas fait à un de ces petits, c'est à Moi que vous ne l'avez pas fait). Moralement il y a un abîme qui sépare les soins ordinaires dus à tout patient: lit, nourriture, toilette etc. des soins extraordinaires : traitements lourds et inutiles, expérimentations douteuses, respiration artificielle sans espoir. Vincent n'a rien de tout cela. S'il n'est pas mort, selon les grands spécialistes des soins palliatifs, c'est qu'il est réellement accroché à la vie. Qui vous dit qu'il ne prie pas pour la conversion de sa femme? Tant que Dieu nous maintient en cette vie, c'est que nous avons quelque chose à y faire, ne serait-ce que d'offrir nos souffrances.

Je soutiens Vincent - Les parents de #VincentLambert ont reçu ce matin un MAIL disant "j'ai sédaté …

Dieu seul est Souverain Maître de la vie. l'enseignement de l'Eglise a toujours été clair: Tu ne tueras pas. Et Jésus nous récompensera si nous avons soigné les malades, pas si nous les avons fait mourir de faim et de soif. Vincent Lambert est seulement nourri et abreuvé, pas soigné. Il est maintenu de force dans un service de gériatrie. Ses parents sont empêchés de le mettre dans un service …More
Dieu seul est Souverain Maître de la vie. l'enseignement de l'Eglise a toujours été clair: Tu ne tueras pas. Et Jésus nous récompensera si nous avons soigné les malades, pas si nous les avons fait mourir de faim et de soif. Vincent Lambert est seulement nourri et abreuvé, pas soigné. Il est maintenu de force dans un service de gériatrie. Ses parents sont empêchés de le mettre dans un service spécialisé pour ces grands traumatisés.
Enfin, qui sommes-nous pour décider si une vie vaut la peine d'être vécue? J'ai connu un enfant apparemment moins conscient que Vincent et qui allait à Lourdes comme malade. On lui a parlé de la Ste Vierge. Il a été guéri aux piscines. Il m'a dit: quand tu me parlais de la Ste Vierge, j'étais sûr qu'Elle allait me guérir. Alors... fallait-il le faire mourir ne nous laissez pas succomber
???