Langue
Clics
48
GChevalier 2

11) Les causes

Article précédent : Imbroglio pour la plus grande joie de l'Antéchrist

* * *

Après mon dernier article sur le constat actuel, il faut en chercher les causes, car il n’y a pas de fumée sans feu.

On peut faire remonter les causes très loin dans l’histoire, ce qui est tout à fait véridique puisque le Mystère d’Iniquité est à l’œuvre depuis les origines. Je passerai sous silence toutes ces causes qui ont été développées brillamment par beaucoup d’auteurs et que les Papes eux-mêmes ont dénoncées. Mais elles n’auraient eu qu’un faible impact si l’Obstacle, savoir le Pape, n’avait pas été écarté.

Le Mystère d’Iniquité a toujours travaillé pour que soit écarté le Pape ; l’histoire est là pour en témoigné : d’innombrables anti-papes pendant le Moyen-Âge ! Plusieurs vrais Papes lors du grand schisme d’Occident ! Mais le Pape était toujours là, autrement dit l’Obstacle n’était toujours pas écarté.

Or l’Obstacle fut écarté lors de la fausse élection de Roncalli, ce dont témoignent des documents irréfutables, comme par exemple celui de la fumée blanche. Je n’entre pas dans les détails ; aujourd’hui, il est très facile de se documenter pour savoir, mais comme on ne veut pas savoir, on ne se documente pas : c’est ce qu’on appelle l’ignorance crasse qui est coupable et donc inexcusable.

Jean XXIII a convoqué Vatican II de la manière que tout le monde sait, et il l’a voulu tel qu’il a été et non autrement. N’étant pas Pape du fait de son élection illégitime, il a pu faire tout ce qu’il a voulu, d’autant plus que tout le monde l’a pris pour ce qu’il n’était pas : j’excepte les cardinaux qui eux savaient et qui se sont tus, silence terriblement coupable !

On me dira : Comment le savoir ?
Et je réponds : Par Vatican II !
Car c’est Vatican II qui réalisa la plus grande supercherie de l’histoire humaine, savoir d’adopter des hérésies, ce que jamais aucun Concile n’a réussi à faire.
On me dira encore : Mais le bon pape Jean ignorait tout cela !
Et je réponds : À la bonne heure ! Il a suivi toute la première session sur son écran-télé, et il était parfaitement au courant de tout ce qui se passait et il a tout fait pour que tout soit installé pour la grande révolution qui allait éclater.
Un seul exemple irréfutable : N’est-ce pas lui qui a nommé experts des hommes que Pie XII avait écartés pour leur hétérodoxie ?
Un autre exemple : N’est-ce pas lui qui le 13 octobre 1962 a donné son accord pour que tous les documents anté-préparatoires fussent inopérants ?

Les vraies causes, ou plutôt la vraie cause du constat actuel, c’est celle que St Paul lui-même a indiquée, savoir, l’Obstacle écarté.

Réfléchissez
Et comprenez,
Et ne soyez plus les moutons
Des francs-maçons !


GC-l’AV

>>> 10) Constat

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU


>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.

Votre commentaire…
montfort.kingeshop.com
Tu ne crois pas ce que je raconte
Et tu crois que ce ne sont que des contes ?
La chose est logique et normale
Puisque tu crois un certain animal,
J'ai nommé ton pape-François
Qui est moindre qu'un bout de bois !
Un petit conseil : continue
Et tu atterriras chez Lulu !
GChevalier
Ô Marie, de quelles louanges ne vous faut-il pas combler !
À moi les louanges, rétorque Antéchrist, car c’est moi le réformateur de la planète !