Langue

Coran, livre de haine ?

abbepages
Adresse du Ministre de l'intérieur : www.interieur.gouv.fr/…/ministre. Tandis que Jésus présente l’Église et Se présente Lui-même comme «La lumière du monde» (Jn 8.12 ; Mt 5.14), l’islam se présente comme le croissant de lune. La lune est l’astre … [Plus]
Publique

remi dec
Bonjour VVV.JNSR, lorsque vous êtes connecté sur votre compte, allez voir votre vidéo et au bas de celui-ci il y a à droite l'icone d'un petit marteau juste à droite de sauvegarder et lorsque vous aurez cliquez dessus il y aura au bas une ligne en bleu ««effacer contribution»» voilà ça devrait fonctionner, je ne l'ai jamais fait mais ça doit être ça.
lanternedslenoir
La dessus mon ami Tonino,je vous approuve a 100%!
Tonino
@VVV.JNSR

Des que j'ai un temps je visiterais votre site internet.

[Plus]
Tonino
Le problème des conciliaires c'est que pour eux la foi est une opinion personnel et non une soumission a ce que Dieu nous enseigne.

L'Église c'est toujours basé sur des dogmes (infaillibilité du magistère et du pape notamment) auquel tous ses membres devaient ce soumettre.


Acte de foi :

Mon Dieu,
Je crois fermement toutes les vérités que Vous avez révélées
et que VOUS nous enseignez par Votre Eglise,
parce que Vous ne pouvez ni Vous tromper ni nous tromper.

Mais aujourd'hui chacun croit … [Plus]
Khristos+anesti
ou bien la Chrétienté, dont le centre est le Saint-Siège.

+
lanternedslenoir
Il faut prier au moins autant que l'on discute mes amis!Union de prieres et paix!
Frère
la sainte vierge sait comment nous parler, à nous, enfant du péchéet par conséquent pécheur DE NATURE, si elle n'a pas voulu nous parler en de mot réél, c'est pour ne pas que nous nous laissions berné par satan et tout ses suppôts qui l'entourent ainsi que par les faux prophètes qui seraient né de l'apparition de la Salette après,merci père ABBEPAGES
Frère
" Rome perdra sa foi et deviendra le siège de l'Antéchrist."
" L'Eglise sera éclipsée, le Monde sera dans la consternation."

Ne veut pas dire que le pape perdra la foi et qu'il donnera le saint siège à satan et que l'église partira autre part, la sainte Vierge l'aurait dit en bone et dûe forme en de vraie parole comme ceci: le pape partira et donnera sa place à un obscène énergumène à un sataniste et il n'y aura plus la foi de Jésus mais de satan.
NON ELLE A BIEN DIT:" Rome perdra sa foi et … [Plus]
Tonino
Le vous remet le post au cas ou:

"Pour la énième fois je le répète:

quand Jésus dit a l"Apôtre Saint Pierre que les portes de l'enfer ne prévaudrons nullement contre son Église,cela signifie que le mal ne triomphera pas sur la Divine institution mais nullement que le démon ne puissent pas éclipser l'Église jusqu'à la ramener comme aux premier temps du Christianisme.

En fait il faut faire un parallèle entre le destin de Jésus-Christ et celui de l'Eglise Catholique.


Le sort de l'un c'est le … [Plus]
Tonino
Personne n'est en rébellion contre l'Église mais contre cette secte conciliaire qui a éclipsé la sainte Eglise Catholique :

" Rome perdra sa foi et deviendra le siège de l'Antéchrist."
" L'Eglise sera éclipsée, le Monde sera dans la consternation."

Paroles de Notre Dame à Mélanie Calvat et à Maximin Giraud à La Salette.

Prophéties de la situation actuelle de l'Eglise:

www.catholique-sedevacantiste.com/categorie-10478513.html

Pour le reste j'en ai marre de discuter avec des personnes qui ne … [Plus]
Tonino
@VVV.JNSR

Par pitié arretez de raconter n'importe quoi,lisez les liens que je donne et cessez de fuir le combat que Notre Dame nous ordonne de faire:

"Combattez, enfants de lumière, vous, le petit nombre qui y voyez ; car voici le temps des temps, la fin des fins."


Texte et défense du Secret de la Salette

Bonne journée. [Plus]
Resurection
Comme vousle disiez auparavant, chacun peut bien baratiner et faire des hypothèses à sa façon, une chose est sûre:quand on apartient au Christ, on ne prend pas la demi-mesure, on prend TOUT..;et on ne va pas chacun notre tour, dire ce qu'on pense et être d'accord quand ça nopus arragne et pas autrement.
...sinon, vous voyez bien qu'en faisant comme ce que vous reprochez à ceux qui ne sont pas comme vous, vous donnez de l'eau au moulin des adversaires de l'Eglise.
D'autres que nous, infiniment … [Plus]
Tonino
Pour la énième fois je le répète:

quand Jésus dit a l"Apôtre Saint Pierre que les portes de l'enfer ne prévaudrons nullement contre son Église,cela signifie que le mal ne triomphera pas sur la Divine institution mais nullement que le démon ne puissent pas éclipser l'Église jusqu'à la ramener comme aux premier temps du Christianisme.

En fait il faut faire un parallèle entre le destin de Jésus-Christ et celui de l'Eglise Catholique.


Le sort de l'un c'est le sort de l'autre.

a lire:

De la … [Plus]
Resurection
Si c'est , comme vous le dites ,- et qui est vrai, et que j'approuve- l'enseignement de l'Eglise qui compte, où est le problème?
L'Eglise poursuit inlassablement ses enseignements et ne cesse pas d'être ce qu'elle est depuis le début...et si à cause cela, mon baratin ne vous convient pas, qu'y puis-Je? c'est ainsi.
L'Eglise ne change pas...

Matthieu 16.18-19 :
« Et moi, je te dis (Jésus s'adresse à l'apôtre Pierre) que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle."
Tonino
C'est du baratin que vous me sortez la.

Votre ressentiment personnel autant tout autant qu le mien n'ont absolument aucune importance.

C'est l'enseignement
infaillible et indéfectible de l'Église qui compte.

Ce sont ses règles de la divine institution que Jesus-Christ a lui même institué qu'ils faut respecter et non sa propre philosophie.


Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi-même j’ai gardé les commandements de mon Père, et comme je demeure dans son … [Plus]
Resurection
@Tonino:
Nous savons tous que l'Eglise souffre et a toujours souffert, mais que ces temps qui sont particuliers parce qu'ils sont des temps de purification nous demandent d'être plus aimants quejamais, dans une clarté véritable et dans la Vérite qui, seule Sauve.Aussi, voyez-vous, nous devons veuiller à ne pas contaminer ce qui touche à l'Eglise.
Elle montre le chemin, et notre pape actuel le fait mieux que quiconque ici-bas,aussi, bien évidemment l'Eglise du Christ n'a pas disparu, mais plus … [Plus]
Tonino
Mais je sais tres bien que l'Eglise n'a pas disparu.

Moi meme je vais chaque Dimanche a la messe donné par un pretre validement ordonné et un rite tridentin respecté.

C'est la que substitue la Divine institution meme si actuellement nous n'avons plus de chef.

Cependant de nombreux prêtres et Évêques font un travail remarquable en ce basant notamment sur Vatican I.

En ces temps de grande apostasie vous invite a rejoindre la résistance contre les forces des ténèbres qui ne peut etre efficace …
[Plus]
abbepages
Tonino,

Encore une fois, que l'Eglise soit "éclipsée" ne signifie pas qu'elle ait disparue ! Il ne faut donc pas la confondre avec l'image qui lui est substituée, même si c'est avec la complicité ou la lâcheté de ses représentants, au point de faire croire que cette représentation défigurée de l'Eglise est l'Eglise.
Tonino
Votre fixation sur l'Islam vous empêche de combattre les vrais ennemis de l'Eglise qui ne sont certe pas adepte de cet Islam wahhabiste complètement trafiqué par les services secrets occidentaux,chose dont bien entendu jamais vous ne nous parlez dans vos vidéos. [Plus]
Tonino
Mais en aucun cas je me suis désaffectionner de l'Eglise.

L'Église de Dieu est une,sainte, catholique et apostolique.

Seulement elle est aujourd'hui éclipse par une secte conciliaire qui n'a de Catholique que les apparences.


" Rome perdra sa foi et deviendra le siège de l'Antéchrist."
" L'Eglise sera éclipsée, le Monde sera dans la consternation."


Paroles de Notre Dame à Mélanie Calvat et à Maximin Giraud à La Salette.

Texte et défense du Secret de la Salette ICI
. [Plus]
abbepages
Tonino,

Le texte que vous mentionnez ne dit rien qui ne soit déjà révélé dans les saintes Ecritures... Que l'Eglise doive se réduire à une peau de chagrin ne nous autorise pas pour autant à croire que puisse disparaître ce qui appartient à sa constitution divine, sans laquelle elle ne saurait exister, et en l'occurence le magistère infaillible -et VIVANT - du pape, porteur in fine de cette infaillibilité. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Encore une fois, que l'Eglise soit … [Plus]
abbepages
LeclercqAntoine : Le judaïsme est devenu faux à partir du moment où il a refusé Jésus-Christ (Lc 13.34-35).
Tonino
"Les ténèbres du modernisme ne sont pas telles qu'elles puissent faire mentir la parole de Seigneur sur l'invincibilité de l'Eglise face au pouvoir de l'Enfer (Mt 16.18-19)."

Ne prévaudrons pas contre elle ne signifie nullement que les forces de l'enfer ne mettrons pas des coups terribles a l'Église jusqu'à la ramené comme aux temps des catacombes au prémices du Christianisme.

A lire sur le sujet ce court texte de Msg de Segur:


De la Passion, de la résurrection et du triomphe final de JÉSUS-… [Plus]
Leclercqantoine
Monsieur l'abbé, vous pensez donc que le Judaisme à toujours etait faux ?
abbepages
LeclercqAntoine : "Je ne suis pas d'accord sur le Judaisme. Il est different de l'Islam en ce que lui il n'est que une forme de culte perimé mais non faux en lui méme si vous voyez ce que je veux dire. Plus d'actualité mais pas abominable."

Comment cela, le judaïsme n'est pas faux ? "Qui n'est pas avec Moi est contre Moi. Qui n'amasse pas avec Moi, dissipe." (Lc 11.23). Ou le judaïsme est vrai ou il est faux. Cf. 1 Th 2.15-16.
abbepages
Tonino,

Les ténèbres du modernisme ne sont pas telles qu'elles puissent faire mentir la parole de Seigneur sur l'invincibilité de l'Eglise face au pouvoir de l'Enfer (Mt 16.18-19). Comme le disait S. Jean Bosco : "Je préfère me tromper avec le pape plutôt qu'avoir raison tout seul."... Où est votre foi à vous ?!
Leclercqantoine
Je ne suis pas d'accord sur le Judaisme. Il est different de l'Islam en ce que lui il n'est que une forme de culte perimé mais non faux en lui méme si vous voyez ce que je veux dire. Plus d'actualité mais pas abominable.
Tonino
En ce premier Samedi du Mois du Cœur de Marie je vais prier pour qu'elle vous guide hors des tenebres du modernisme. [Plus]
abbepages
LeclercqAntoine : "parsqu'il me semble important de bien faire attention à ne pas lié à la funeste fondation de l'islam, ni le Christianisme, ni le judaisme et pas non plus ce qui orbite autour."

Parce que vous croyez que le refus du peuple juif d'accueillir le Messie n'a pas eu de conséquence pour la réalisation du salut de l'humanité ? "Qui n'est pas avec Moi est contre Moi." Pas plus le judaïsme que l'islam n'ont de raison d'être dans cette volonté de Dieu qui est venu rassembler tous les enfants de Dieu dispersés dans l'unité de Son Eglise...
Leclercqantoine
Il convient de bien afirmer le caractere sectaire et particuliérement heresiarque de ces fameux "Nazareens".
Leclercqantoine
parsqu'il me semble important de bien faire attention à ne pas lié à la funeste fondation de l'islam, ni le Christianisme, ni le judaisme et pas non plus ce qui orbite autour.
abbepages
LeclercqAntoine : "Je ne suis pas trop calé mais je sais qu'il existe depuis quelque temps un groupe de juifs convertis au Christ mais observant la loi Mosaique. Il me semblait pertinent de bien faire la difference entre ces mysterieux Nazareen et les juifs messianiques actuels."

Si ce groupe est fait de juifs convertis depuis quelques temps, il n'y a pas de risque de le voir confondu avec celui au départ de l'islam. Pourquoi ce problème ?
Sainte Croisade
Je tiens d'ailleurs à remettre le passage coranique de mon précédent commentaire dans son contexte pour une meilleure compréhension :

"N'obéis à aucun jureur vil, calomniateur, marcheur avec la médisance, empêcheur du Bien, transgresseur, pécheur, emporté et, en plus de cela, issu de fornication." (Qu'ran, LXVIII : 8-13)

Un dangereux amalgalme semble être fait par le texte entre une personne née d'un acte répréhensible et une personne commettant d'autres actes répréhensibles, un amalgalme … [Plus]
Sainte Croisade
A noter également : sourate 68, verset 13 dit "emporté et, en plus de cela, issu de fornication.", ce qui sous-entend que le Qu'ran juge les gens sur leur conception et leur naissance et condamne celui qui, biensûr malgrès lui, est le fruit d'un rapport adultère au même titre que l'homme adultère et la pécheresse eux-mêmes.
Il ne condamne d'ailleurs pas ces derniers dans ce passage, en tout cas ne défend pas de leur obéire.
Leclercqantoine
Je ne suis pas trop calé mais je sais qu'il existe depuis quelque temps un groupe de juifs convertis au Christ mais observant la loi Mosaique. Il me semblait pertinent de bien faire la difference entre ces mysterieux Nazareen et les juifs messianiques actuels.
abbepages
Leclerqantoine : il y a toutes sortes de juifs messianiques.
Leclercqantoine
je suis d'accord monsieur l'abbé mais je ne crois pas qu'il faille confondre la secte des (pseudo) Nazareens et les juifs messianiques.