Clicks1.1K
fr.news
9

Homosexuel : "Le cardinal Müller m'a reçu en pyjama"

Le cardinal Gerhard Müller aurait reçu l'homosexuel français Frédéric Martel pour un entretien à 9 heures du matin dans son appartement "toujours dans ses vêtements de nuit".

Martel, socialiste et athée, écrit ceci dans son livre de propagande gay qui a été facilité par le pape François lui-même. Il contient de grands mensonges.

Martel affirme avoir réveillé Müller : "Mon premier cardinal en pyjama!". Il portait "un t-shirt froissé, un pantalon ample, long et élastique, de marque Vittorio Rossi, ainsi que des pantoufles". Il lui aurait dit : "Vous n'aviez pas l'intention de prendre des photos, n'est-ce pas ?", Ajoutant: "Alors, je peux rester comme ça."

Ils ont ensuite eu une "conversation animée" à propos de François dans le vaste bureau de Müller.

Image: Gerhard Ludwig Müller, © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsItovqogceq
DDFG5
Bon la dernière fois mon voisin à sonner et j'etais moi aussi en sorte de pyjama, j'etais pas très à l'aise, ça m'apprendra à être prêtre plus tôt,
Je ne sais pas pourquoi vous faites tout ce boucan pour ce genre de bouquin. C'est comme pour l'autre livre Sodoma. Purée ! Plus vous en parlez, plus vous faites des vidéos et plus vous en faites la pub. Le pire, c'est que vous l'avez acheté en plus et tous les curieux vont l'acheter aussi. Bravo pour la com. gratuite
Siagrius
Et alors ? Il a bien le droit de faire la grasse ma
Bien qu'il en ait le droit, je suis sûre qu'il ne doit pas faire souvent la grasse-mat.
L'auteur raconte ...ce qu'il veut. Plus on lit son bouquin, plus cela ressemble à un mauvais roman de pure fiction. Il n'y a pas grand chose qui tient debout dans tout ce qu'il raconte, et même c'est carrément ridicule.
Par exemple, il parle abondamment de 2 cardinaux en particulier:
Mgr Müller et Mgr Kasper. …More
Bien qu'il en ait le droit, je suis sûre qu'il ne doit pas faire souvent la grasse-mat.
L'auteur raconte ...ce qu'il veut. Plus on lit son bouquin, plus cela ressemble à un mauvais roman de pure fiction. Il n'y a pas grand chose qui tient debout dans tout ce qu'il raconte, et même c'est carrément ridicule.
Par exemple, il parle abondamment de 2 cardinaux en particulier:
Mgr Müller et Mgr Kasper. Il a abordé les 2 cardinaux ( afin d'écrire son roman) et a prétexté au cardinal Müller vouloir parler de sa foi perdue ( fameux lapsus)et à Kasper, il lui a dit vouloir parler avec lui des relations extérieures du Saint-Siège.
Ce dernier a vite compris au fil de l'entretien que Martel ne voulait parler que d'homosexualité dans l'Eglise. Il coupa court à l'entretien.Bien que Martel insiste sur la véracité des commentaires qu'il attribue à Mgr Kasper, ce dernier prétend le contraire. Voyez donc comme ce "roman" parait sérieux et crédible.
blanche52
Je n'accorde aucun crédit aux récits de ce suppôt de qui vous savez ! circulez, il n'y a rien à voir, d'ailleurs "hors de l'église point de salut" s'est dévoué pour nous mettre en garde, merci !
J'avais commencé à lire ce livre ,( qu'un bouffeur de curé de mon entourage s'est fait un plaisir de m'offrir pour que je le lise et que je me scandalise), je peux vous dire qu'après avoir lu les premiers chapitres, on a juste une seule envie, c'est de le jeter au bac : Toutes les attaques de l'auteur ne vont que dans un seul sens, tout semble infondé, sous-entendu , pas crédible pour un sous. …More
J'avais commencé à lire ce livre ,( qu'un bouffeur de curé de mon entourage s'est fait un plaisir de m'offrir pour que je le lise et que je me scandalise), je peux vous dire qu'après avoir lu les premiers chapitres, on a juste une seule envie, c'est de le jeter au bac : Toutes les attaques de l'auteur ne vont que dans un seul sens, tout semble infondé, sous-entendu , pas crédible pour un sous. Les gentils et les victimes sont bien sûr les homos et les méchants sont les quelques rares prélats qui luttent pour la Vérité et qui professent la doctrine traditionnelle. Il y a des passages choquants et écoeurants:
Frédéric Martel va carrément jusqu'à insinuer que Benoit XVI aurait des sentiments platoniques pour son secrétaire Mgr Gänswein. Tout le monde y passe! Pie XII , Paul VI en prennent également pour leur grade! Il ne voit que "des homosexuels refoulés" ou "assumés" partout. Pas étonnant que ce livre ait tant de succès.
( Sûrement plus que le dernier livre de Mgr Robert Sarah..hum..! )
L'auteur, par ce livre, veut arriver à ses fins, les mêmes que celles de tous les catholiques "à la carte" et les athées-pratiquants ( j'entends ceux qui "pratiquent" l'athéisme ) de notre époque :Que l' Eglise abolisse le péché et mette en valeur et à l'honneur les abominations à la place des vertus. Ils seraient ravis que le pape les encourage et les bénisse dans leur vie débauchée et scandaleuse. Mais cela n'arrivera pas!
Bref, ce livre ne vaut pas une balle.
A qui la faute , cher @Hors de l'Eglise point de salut , ce n'est que la rançon offert par le malin qu'ils ont fait entrée au Vatican , lui il ne perd pas le nord il fait son beurre .Saint Paul avais averti (Ne vous atteler JAMAIS AVEC D'AUTRES CROYANCES) ,il savait bien que le danger était là .Et si je répète sens relâche qu'il faut revenir au Concile de Trente et son Église ce n'est pas pour …More
A qui la faute , cher @Hors de l'Eglise point de salut , ce n'est que la rançon offert par le malin qu'ils ont fait entrée au Vatican , lui il ne perd pas le nord il fait son beurre .Saint Paul avais averti (Ne vous atteler JAMAIS AVEC D'AUTRES CROYANCES) ,il savait bien que le danger était là .Et si je répète sens relâche qu'il faut revenir au Concile de Trente et son Église ce n'est pas pour mois ,mais cela m'est imposé j'ais le devoir de le dire , comprenne qui pourra .
sans doute...et comme à l'époque du Concile de Trente, il faudrait mettre alors ce livre à l'index !