Clicks798
fr.news
12

L'archevêque détesté par François "reconnaissant" quand celui-ci parle "clairement" du mariage, de l'homosexualité (Vidéo)

Il y a "beaucoup de confusion" dans l'Église, a prêché l'archevêque de Bruxelles à la retraite André Léonard lors du pèlerinage annuel de la Pentecôte à Chartres, France (11 juin).

Léonard était un évêque réformateur qui attirait de nombreuses vocations et était donc détesté par les médias oligarchiques et par le Pape François qui le remplaça rapidement par un libéral de l'âge de pierre.

La confusion [produite par François] est visible pour Léonard concernant l'indissolubilité du mariage, la relation entre le mariage et l'Eucharistie, les pratiques homosexuelles, le célibat clérical et plus encore.

Néanmoins, Léonard a affirmé à la stupéfaction de beaucoup que "nous devons être reconnaissants quand notre pape actuel, le Pape François, parle de certains de ces points de façon claire".

Il n'est pas surprenant que Léonard n'ait pas été en mesure de citer de telles déclarations de François.

#newsCcovocgfrl

Deogratias7 and one more user like this.
Deogratias7 likes this.
C'est fort bien dit : il remercie pour les moments de clarté. S'il y en a peu, ou très peu, c'est pas de la faute de celui qui remercie.