fr.news
41 k

"Les catholiques vont devoir se décider à maintenir la foi plutôt que la papolâtrie"

George Neumayr, rédacteur de The American Spectator, déclare dans un entretien avec Tom Woods publié le 14 juillet sur tomwoods.com que "François s'intéresse davantage à la politique de gauche qu'à la théologie catholique". Il décrit François comme un produit du pontificat de Jean-Paul II, qui aurait nommé des "individus absolument catastrophiques" comme évêques : "Les catholiques souffrent de l'action d'innombrables Bergoglios depuis des dizaines d'années".

Neumayr convient que beaucoup d'évêques libéraux ont été nommés par Jean-Paul II et Benoît XVI. Il considère François comme le "point culminant d'un siècle" de libéralisme et de modernisme dans l'Église.

Pour lui, il est "hautement improbable" que François, qui dans sa théologie est "plus protestant que catholique", se convertira au catholicisme. Au lieu de cela, le scénario réaliste est que François produira de la division et le chaos, "les catholiques vont devoir se décider à maintenir la foi plutôt que la papolâtrie"

Il dit aussi : "Les cardinaux doivent déclarer que François est un mauvais pape auquel il faut résister".

Image: George Neumayr on twitter, #newsGkrcwvtpsq
Ne nous laissez pas sucomber
Arriverais je un jours a savoir Quesque c'est (Sédévacantistes )mot inconnu avant ses dernier temps ce que je sais et que je garde c'est la prière des compagnon de Saint Paul et qui pour moi est essentiel ( Seigneur Jésus Dieu tout puissant et éternelle seul sauveur du monde ,qui avez dit à vos apôtres ;vous serez mes témoins a Jérusalem et jusqu'aux extrémité de la terre ,transformez nous par …Plus
Arriverais je un jours a savoir Quesque c'est (Sédévacantistes )mot inconnu avant ses dernier temps ce que je sais et que je garde c'est la prière des compagnon de Saint Paul et qui pour moi est essentiel ( Seigneur Jésus Dieu tout puissant et éternelle seul sauveur du monde ,qui avez dit à vos apôtres ;vous serez mes témoins a Jérusalem et jusqu'aux extrémité de la terre ,transformez nous par votre divin amour afin que RESTANT FIDELE A VOTRE SAINTE EGLISE ,nous vous rendions témoignage par toute notre vie dans la certitude de votre retour glorieux et de votre règne sens fin .ainsi-sois-t 'il. Voila mon guide et mon chemin .Abbé Fert 1954,quand les pays était encore des PAYS en non pas un aggloméra de nuls ?.
Catholique et Français
Et encore, certains "papolâtres" contemporains, essentiellement conciliaires, ne le sont que parce que les papes récents servaient leurs idéologies et leurs noirs desseins; ils n'hésiteront pas à les balancer ou à les oublier, eux ou leur mémoire qu'ils font mine de vénérer, dès qu'ils ne leur seront plus utiles. Beaucoup ont oublié que Seul Notre-Seigneur Jésus-Christ doit être suivi sans la …Plus
Et encore, certains "papolâtres" contemporains, essentiellement conciliaires, ne le sont que parce que les papes récents servaient leurs idéologies et leurs noirs desseins; ils n'hésiteront pas à les balancer ou à les oublier, eux ou leur mémoire qu'ils font mine de vénérer, dès qu'ils ne leur seront plus utiles. Beaucoup ont oublié que Seul Notre-Seigneur Jésus-Christ doit être suivi sans la moindre discussion et sans la moindre condition... mais Il n'est plus, et pour un temps, ici-bas; après son départ le Jour de l'Ascension et jusqu'à son retour à la Fin des Temps, Il a confié son Pouvoir et sa Puissance à son Eglise (Bossuet : "L'Eglise Catholique, c'est Jésus-Christ répandu et communiqué") et à son Vicaire... sous conditions et seulement dans certains domaines ! Si Notre-Seigneur doit être adoré inconditionnellement, son Vicaire, particulièrement dans le domaine de la Foi, doit bénéficier d'un a priori favorable de confiance et d'une écoute attentive et filiale... SOUS RESERVE DE TRES GRAVES MOTIFS DE CONSCIENCE DONT CHACUN, EN L'ABSENCE DE JUGEMENT (infaillible etc...) ICI-BAS (catégoriquement refusé à de nombreuses reprises depuis 1965...) EN BONNE ET DUE ET PAR QUI DE DROIT FORME (n'en déplaise aux "sédévacantistes"), DEVRA RENDRE COMPTE A SON CREATEUR ET JUGE.
Ne nous laissez pas sucomber
Pardon ,la Papolâtrie est une maladie de certain et il y en à sur TV Gloria et plus d'un .
GChevalier
Bien vu, sauf que :
La papolâtrie n'a jamais existé, n'existe pas et n'existera jamais, sauf dans la cervelle des dissidents !!!