Langue
Clics
708
AJPM 5

Sire craint les représailles maçonniques... comme en 58 un certain conclave ! Et... ils ont flanché

Article précédent : Qu'a fait Benoît ? Rien ! / Que fait François ? La suite ! Jusqu'à ce que...

* * *


L'Anglais Henry Sire a écrit "The Dictator Pope" (Le Pape Dictateur).

Die Freie Welt
Veröffentlicht, 28/03/2018 (extraits)

« Oui, bien sûr que je m'attendais à une suspension. Depuis que le Grand Maître Fra Matthew Festing a été forcé de démissionner par le Pape en janvier 2017, l'Ordre a été dirigé par le Vatican d'une main ferme, et un tel livre ne devrait pas être toléré. Beaucoup de membres de la Curie ont perdu leur emploi à cause de critiques beaucoup plus légères », a dit Sire au Monde Libre le 24 mars.

Cette vengeance du Vatican et du Pape prouve ironiquement la thèse de son livre : « L'Église catholique vit aujourd'hui dans des conditions semblables à celles d'une dictature latino-américaine.

« Vous pouvez voir à quel point le régime actuel est totalitaire. Au cours des cinquante dernières années, les catholiques apostats ont critiqué le Magistère pontifical, depuis Humanae Vitae jusqu'à la demande d'ordination des femmes prêtres, mais ils ont été tolérés ; ils dominent même l'éducation aux séminaires d'aujourd'hui. Mais sous le pape François, la moindre critique est immédiatement écrasée. Même le simple fait de demander une clarification papale de l'enseignement, comme cela s'est produit avec les dubia, est compris comme une attaque horrible. »

Sire a rejoint l'Ordre de Malte en 2001 et a été engagé pour écrire l'histoire de l'Ordre. Il a vécu à Rome de 2013 à 2017, où il a été témoin du passage du pape Benoît XVI au pape François.

Mais après sa suspension par les Maltais, Sire craint également des sanctions directes du Vatican.

« Oui, je m'attends à des attaques contre ma personne ; ce n'est pas le style du Pape François d'attaquer les gens directement, mais seulement par des moyens indirects. Ce qui m'inquiète, ce sont les attaques contre les personnes soupçonnées de travailler avec moi par le flux d'informations, parce qu'elles se trouvent dans des endroits plus vulnérables que moi. »

Sire a également annoncé une édition allemande du livre : « Oui, Regnery a signé un contrat avec Renovamen Verlag. La traduction est déjà terminée et la publication en Allemagne est prévue pour la mi-juin. »

Source : www.freiewelt.net/…/vom-papst-suspe…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.

Votre commentaire
bien triste est devenue "l'Eglise dite Catholique siégeant au Vatican "celle qui n'est plu que son hombre et encore .
Jésus-Christ a offert ses mérites pour tous les hommes ;
L'Antéchrist offre au diable ses démérites pour tous les hommes afin que tous soient damnés puisque d'après Vatican II et Jean-Paul II ils sont tous sauvés !
Montfort AJPM
Si tu veux vaincre le monde, prends vite
Ton chapelet et point n'hésite :

www.youtube.com/watch
GChevalier
Les dévots du Rosaire auront la gloire éternelle ;
L'Antéchrist prétend, comme Vatican II, aller « au-delà de l'éternité ».