Langue
Clics
701
fr.news 24

François nomme des prélat pro-gay pour le sommet sur les abus homosexuels

Le pape François a nommé le cardinal pro-gay de Chicago, Blase Cupich, ami du cardinal McCarrick, devant un comité d'organisation composé de quatre membres pour un sommet sur les abus homosexuels cléricaux le 24 novembre.

Les trois autres membres sont le cardinal gay de Bombay, Oswald Gracias, l’archevêque de Malte, Charles Scicluna, et le père jésuite Hans Zollner.

Cupich, Scicluna et Zollner ont affirmé dans le passé que les abus homosexuels n'avaient "rien" à voir avec l'homosexualité.

Cupich a déclaré à Cruxnow.com que le sommet tentera d'obtenir des "résultats spécifiques" reflétant "l'esprit du pape François", bien que cet esprit ait conduit François à faire de terribles erreurs sur le sujet de ces abus.

Image: Blase Cupich, Theodore McCarrick, #newsAabqfydnjj
fr.news a mentionné cette publication dans Un des organisateurs du sommet sur les abus accusé de couvrir ceux-ci.
@La louange de mes lèvres ,je suis mal placé dite vous , vous oubliez que je suis L' IMBÉCILE de service face à votre GRAND SAVOIR?.Le naturel vous répond ,une usine fut crée pour faire du lait en poudre ,le fondateur prit toutes les précautions pour un produit sain ,le présidant actuel de cette usine n'à pas suivi le principe de (PRÉCAUTION)et un silo fut envahi de salmonelles divers ,ce … Plus
Spina Christi 2
La louange de mes lèvres
"mon opinion participe (...) d'un désir de plaire à Dieu en cherchant à limiter au maximum et aussi longtemps que possible les conséquences du péché grave d'homosexualité"

Et le "meilleur" moyen que tu as trouvé est de donc de prôner la tolérance à la licéité des unions civiles unisexes !



Quels ravages le modernisme schismatique hérétiq… Plus
Spina Christi 2
La louange de mes lèvres
"Mon opinion discutable n'est pas un acte de légitimation du péché d'homosexualité."

Ah, et il est quoi, alors ??

Je te rappelle que tu prônes la tolérance quant à la licéité des unions civiles homosexuelles, donc la légitimité qu'un "homme couche avec un autre homme comme on couche avec une femme"

Aurais-tu, Emmanuel/AbbaPère, quelque intérêt personnel dans …
Plus
Non, mon opinion ne participe pas d'un désir de plaire au monde sans Dieu et de plaire aux hommes sans foi mais d'un désir de plaire à Dieu en cherchant à limiter au maximum et aussi longtemps que possible les conséquences du péché grave d'homosexualité qui n'est généralement plus un péché aux yeux de la grande majorité des sociétés occidentales.
perceval2507
La louange de mes lèvres : " Je rappellerai d'ailleurs mes propos précédents en réaction à l'écran de fumée diffamant (...) Est-il permis pour un catholique de TOLÉRER (et non de légitimer) de facto par son vote une forme d’union civile unisexe aux droits limités dans un contexte politico-culturel local très défavorable au catholicisme ...Bla bla bla "

=> Le seul écran de fumée ici la louange c'… Plus
Je rappellerai d'ailleurs mes propos précédents pour dissiper l'écran de fumée diffamant de ces vipères : " L’Église doit continuer de dénoncer le péché grave d’homosexualité, qui conduit en enfer s’il est radicalement impénitent, et à indiquer courageusement le chemin exigent de la sainteté chrétienne aux personnes homosexuelles, tout en devant se montrer miséricordieuse et compatissante envers … Plus
L’hypocrite « perceval 2507 » veut voir dans ma dite opinion des contradictions et une évolution alors que c’est bien lui qui s’est acharné avec ses amis à en déformer le sens successivement et diversement, jusqu’à falsifier parfois mes propos. Les dernières citations qu’il a publiées ne prouvent d’ailleurs rien du tout, bien au contraire !
perceval2507
La louange de mes lèvres : " Mon opinion discutable que "Spina Christi 2" s'était d'ailleurs empressé de déformer à répétition, n'est pas un acte de légitimation du péché d'homosexualité. Bla bla bla"

Oh qu'il est beau ce mensonge ! Lorsque dans un premier temps, tu reconnais toi même avoir une opinion discutable, tu accuses sans retenue tes contradicteurs de pratiquer la déformation à … Plus
@ne nous laissez pas succomber
Vous êtes mal placé pour me faire la leçon en matière d'insulte.
Quand le roi Louis IX, Saint Louis, décida d'édicter une règlementation de tolérance quant à la pratique de la prostitution, son but était de limiter le plus possible le mal de la prostitution. Il n'approuva pas ni ne légitima ce faisant les péchés mortels de fornication et d'adultère. Mon opinion discutable que "Spina Christi 2" s'était d'ailleurs empressé de déformer à répétition, n'est pas un … Plus
@La louange de mes lèvres ,Je crois que vous battez touts les recors en ce qui concerne "les Insultes " bravo vous faite du progrès dans votre nouvelle "Église" multconfessionnel ? qui n'a plu rien de Catholique .
Spina Christi 2
La louange de mes lèvres
"Est-il permis pour un catholique de TOLÉRER (et non de légitimer) de facto par son vote une forme d’union civile unisexe aux droits limités dans un contexte politico-culturel local très défavorable au catholicisme etc." ?

Réponse à la vipère : NON !

Tolérer l'union civile homosexuelle c'est tolérer l'acte légitimé de coucher avec un homme comme on couche avec une …
Plus
Réponse à la vipère : NON !

Cette réponse n'engage qu'une vipère lefebvriste hérétique et schismatique, qui prend catégoriquement ses pensées pour les pensées de l'Eglise et de Dieu.
Spina Christi 2
La louange de mes lèvres
"L’Église doit continuer de dénoncer le péché grave d’homosexualité, qui conduit en enfer s’il est radicalement impénitent, et à indiquer courageusement le chemin exigent de la sainteté chrétienne aux personnes homosexuelles"

On se demandera donc ce que fait James Martin***, personnalité ouvertement pro LGBT comme "consultant auprès du Secrétariat pour la communication… Plus
@ne nous laissez pas succomber A force de persssssssssifler avec un MALIN plaisir contre la sainte Eglise du Christ et ses derniers papes, pas étonnant que vous finissiez par entendre et par voir des vipères ! C’est une joie pour moi d’être la cible de vos jugements souvent imbéciles de schismatique non catholique.
" Peut-être que c’est Dieu qui a fait don de cette orientation (l'homosexualité) à certaines personnes ..."

Que le cardinal actuel de Bombay ait émis cette opinion personnelle non catégorique n’autorise pas à l’accuser sans preuve d’être homosexuel. Bien des schismatiques traditionalistes qui se font forts d’être les hérauts de la vraie foi sont souvent peu regardants quant à la vraie morale, n’… Plus
Dans ces chose là il faut des experts des spécialistes ?pas des gens qui suivent le Christ et son Évangile , c'est bien connu .Et @Sylvanus , vas nous dire "nous avons un saint père ?"
Spina Christi 2
@La louange de mes lèvres

Monseigneur Oswald Gracias n'est peut-être pas homosexuel, mais voici son enseignement :
"Peut-être que c’est Dieu qui a fait don de cette orientation (l'homosexualité) à certaines personnes ..."

Quant à ce qu'il y ait des personnalités ouvertement pro LGBT conseillers auprès du pape, il y a déjà ce James Martin nommé "consultant auprès du Secrétariat pour la communi…
Plus
Etienne bis
@AveMaria44

Vous parlez de M. Bergoglio, je présume.
:-))
@fr.news
Ces très discutables nominations si elles sont avérées et si elles sont confirmées par la suite, vont certainement faire beaucoup de vagues, notamment de la part d'une bonne partie des évêques américains. Par ailleurs, sur quelle information certaine vous fondez-vous pour affirmer que le cardinal de Bombay Oswald Gracias est gay (sic) ?
GChevalier
Et Scicluna fut le premier à autoriser la communion aux adultères à Malte. Que voilà du beau monde, n'est-ce pas ?
AveMaria44
Il nomme, il protège, il ne sanctionne pas, il ne juge pas, il est 100% complice