Langue
Clics
866
fr.news 6 2

Cardinal Müller : bénir des couples gay est une abomination

Le cardinal Gerhard Müller a critiqué à Bratislava, en Slovaque, une "conversion docile de l'Église en ONG" qui ne se préoccupe que de problèmes mondains. Pour lui, cela constitue une "modernisation suicidaire" de l'Église.

Selon le journal allemand Tagespost, Müller n'est pas satisfait des différentes interprétations d'Amoris Laetitia proposées par différentes conférences épiscopales. "Il ne peut y avoir de pluralité dans les questions dogmatiques", a-t-il dit.

Müller a qualifié la bénédiction par l'Église des pseudo-mariages homosexuels "d'abomination dans un lieu saint", qui approuve quelque chose que Dieu n'approuve pas.

Image: Gerhard Ludwig Müller, © Jolanta Dyr, CC BY-SA, #newsKmixbgmqfu

Votre commentaire…
@abbepages ,Vous m’inondez de lecture serais se que les Messes de nos Pères était fausses ,bien sur que le Seigneur présidait une table es une raison de vouloir prendre sa place ,lui il allait au Golgotha ,y vont 'ils ?non n'es pas ,alors un peut de dignité et de révérence envers notre Seigneur et C'est la MESSE TRIDENTINE en LATIN comme nos anciens l'ont toujours fait qui est digne et non pas … Plus
Aube Nouvelle
@abbepages Mt 24:15-18 et Mc 13:14-16 vers Dn 11:31 dans la suite de Dn 9:24-27 avec comme résultat Dn 8:13-14 et Dn 12:11-12
AveMaria44
Müller de "droite" dos au Seigneur, et face au peuple...
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Quand on fait des parodie de messe ,on se tais .
GChevalier
Voilà le Müller de droite avec son abomination dans le Lieu Saint, autrement dit l'Antéchrist ! Attendons maintenant le Müller de gauche, lui qui nie la virginité de la Sainte Vierge : voilà un cardinal de l'abomination dans le Lieu Saint !!! Un vrai caméléon, comme son patron l'Antéchrist-François ! Mais tout le monde s'y laisse prendre, bien entendu.