Langue
Clics
228
dmt 3

Cohn-Bendit va t-il remplacer Hulot ? Fausse Nouvelle ?

Selon le site de "Valeurs Actuelles" de ce jour, M. Cohn-Bendit pourrait reprendre le siège laissé vacant par M. Hulot.
www.valeursactuelles.com/politique/emmanuel-macron…
N'oublions pas le livre "le grand bazar" publié en 1975 chez Belfond, où il évoque son travail "d'éducateur" dans un jardin d'enfant : "Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ".
Il s'est justifié en déclarant qu'il avait écrit cela par pure provocation, pour épater le bourgeois, et sachant ce qu'il savait aujourd'hui sur les abus sexuels, il avait des remords d'avoir écrit cela.
Dans un article du "Frankfurter Allgemeine" du 29/04/2013, on apprend que le bureau de l'eurodéputé M. Cohn-Bendit a fait bloquer les archives concernant ce livre et d'autres écrits par lui ou d'autres sous sa responsabilité.
www.faz.net/…/cohn-bendits-pa…
Votre commentaire
AveMaria44
Il faudrait vraiment que les gaulois se bougent...
blanche52 aime ça. 
Stephane77 2
Cohn Ben-dit et ses écrits pédophiles (le talmud le propose ) .Tout ça depaint de la république misérable.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Catholique et Français aime ça.