언어
클릭 수
739
fr.news

Magistère magique : François et l'ONU disent la même chose

L'archevêque argentin Marcelo Sánchez Sorondo, chancelier de l'Académie pontificale des sciences, a déclaré lors d'un entretien à l'Université Catholique de Valence, en Espagne, que nous sommes actuellement témoins d'un "moment magique" car "pour la première fois, le magistère du pape qui répond à l'Évangile, fait écho à l'enseignement de les Nations Unies".

Selon lui, "l'engagement du pape est d'éradiquer la pauvreté et la faim dans le monde", qui est précisément le premier des objectifs de développement durable des Nations Unies.

Cependant, les Nations Unies cherchent également à atteindre ces objectifs grâce à l'avortement et à la contraception.

Image: Marcelo Sánchez Sorondo, © Ministerio de Cultura de la Nación Argentina, CC BY-SA, #newsDmkgwxefql

댓글 쓰기…
fr.news 이(가) 이 게시물을 L'évêque Sánchez ne célèbre jamais la messe et ne dit jamais le bréviaire" 에 언급했습니다.
Vous désirez nous faire croire quoi au juste? Que ses nantis gros porcs se font du souci pour les petits crève la faim ,si cela était ils arrêterait illico leur singeries extraterrestres et leur armements sophistiqué sens compter les conneries qu'ils nous sorte des laboratoires ,je crois plutôt comme dit certain grand cerveaux ,dans les gares on croise des gens qui travail et des nul qui ne … 더보기
GChevalier
Que Sorondo, autrement dit François, autrement dit Vatican II, car tout cela c'est la même poubelle, soit sur la même longueur d'onde que l'ONU : normal ! La conciliaire ne s'est-elle pas mariée avec le monde ?
Date du mariage : 27 octobre 1958 ;
Ratification : 7 décembre 1965 ;
Noces de perle : 27 octobre 1986 ;
Noces moitié or-moitié diamant : 27 octobre 2011.
Quant aux noces de diamant, elles ont été avancées au 20 septembre 2016.