Clics629
fr.news
1

Plus de détails sur la condamnation secrète du cardinal [innoncent] Pell

La condamnation bidon du cardinal George Pell le 11 décembre, rapportée hier par en.news, était basée sur un verdict unanime du jury, écrit le quotidien anti-église TheDailyBeast.com (12 décembre).

Le cardinal a été reconnu "coupable" d'avoir abusé de manière homosexuelle de deux garçons de la chorale de Melbourne à la fin des années 90, alors qu'il était archevêque de Melbourne. Toutefois, étant donné l'emplacement, il est impossible que de tels abus aient jamais eu lieu.

Le procès fait toujours l’objet d’une ordonnance restrictive en Australie interdisant la divulgation de tous les détails.

Pell a toujours nié avec véhémence les accusations.

Un deuxième procès, appelé "le procès des nageurs", commencera au début de 2019. Pell est accusé d'avoir "offensé sexuellement" deux garçons qui s'amusaient dans une piscine publique à Ballarat, Victoria il y a plus de quarante ans, bien qu'aucun témoin ne soit corroborant.

La condamnation de Pell est le résultat du hoax des abus en cours qui considère les prêtres coupables avant d'être reconnus innocents, bien que l'incidence des abus sexuels parmi le clergé catholique soit minime.

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-SA, #newsZwtshzjnka
GChevalier
Oui mais voilà, l'Antéchrist en a profité pour le démettre officiellement le 12 décembre, mais en fait il l'a averti fin octobre, comme quoi c'est l'Antéchrist qui a dicté la sentence : c'est bien dans ses manières de faire...