언어
클릭 수
856
fr.news

Le sexe à l'ère de la contraception est semblable au vomissement dans la Rome antique

Les pilules contraceptives permettent une séparation totale du "sexe" de la procréation, a souligné le médecin belge Philippe Schepens.

Lors de la conférence romaine Humanae-Vitae (28 octobre), il a comparé cette période à la période décadente de Rome lorsque les riches commencèrent à séparer la gastronomie de la nutrition, en utilisant le vomitorium, un endroit où l'on pouvait vomir pendant le repas afin de faire de la place pour plus de nourriture.

Schepens a conclu : "De même, la pratique de la contraception hormonale suivie de l'avortement en cas d'erreur sépare entièrement l'acte sexuel de la procréation."

Image: Philippe Schepens, © voiceofthefamily.com, #newsOxrhbdjdth

댓글 쓰기…
@vellei ,invoquer l'esprit pour nous éclairez ?Mais nous le savons depuis toujours ce que nous devons faire ,encore faut'il revenir aux lois que Dieu nous à donnez et non pas AUX DROITS DE L'HOMMES ?
vellei
il est nécessaire de prendre en compte certaines réalités incontournables, l'espérance de vie ne cesse de croître, la population augmente dans de grandes proportions, pourquoi se cacher la face ? Une réflexion sur ces questions est incontournable et doit amener le Saint Père à des réponses plus claires que lorsque la religion s'en va : le sexe arrive. Le sexe est inhérent à toutes les … 더보기
GChevalier
Quand la religion s'en va, le sexe arrive.