Clicks1.1K
fr.news
32

Archevêque Viganò : François "ment", il est empêtré dans des "contradictions".

"Ce que le pape François a dit sur le fait de ne rien savoir est un mensonge ", a déclaré l'archevêque dénonciateur Carlo Maria Viganò à LifeSiteNews.com (29 mai).

Mardi, François affirmait devant une chaîne de télévision mexicaine qu'il ne savait "rien" ("rien, rien") sur le scandale McCarrick.

Mais Viganò n'a aucune raison de croire François : "Il prétend ne pas se souvenir de ce que je lui ai dit à propos de McCarrick, et il prétend que ce n'est pas lui qui m'a interrogé sur McCarrick en premier lieu".

Viganò critique également le fait que François a promis des documents et une enquête sur l'affaire McCarrick, mais qu'il ne les a jamais livrés :

"C'est une contradiction. Il se contredit complètement."

Image: Carlo Maria Viganò, #newsFibdzukodj
C'est vous, tous les détracteurs du Saint Père François qui êtes dans l'aveuglement, avec Vigano en en tête et consorts, à cause de vos péchés qui vous ôtent la claire vision des évènements que nous vivons, ce que Dieu permet selon Sa Sainte Justice en tous temps.
apvs
S'il ment, c'est un saint. S'il reconnaît courageusement la vérité, c'est un saint. S'il sert de son mieux l'Église dont le Seigneur lui a confié la charge, c'est un saint. S'il abuse de son pouvoir pour protéger des amis véreux, c'est un saint. Si on le calomnie, c'est un saint. Si par contre on a des preuves de ses mensonges, c'est un saint. Merci, cher fromage, de votre puissante intervention …More
S'il ment, c'est un saint. S'il reconnaît courageusement la vérité, c'est un saint. S'il sert de son mieux l'Église dont le Seigneur lui a confié la charge, c'est un saint. S'il abuse de son pouvoir pour protéger des amis véreux, c'est un saint. Si on le calomnie, c'est un saint. Si par contre on a des preuves de ses mensonges, c'est un saint. Merci, cher fromage, de votre puissante intervention pleine de lucidité. Bonne continuation, et que Dieu vous bénisse et vous garde +
Le mensonge est habituel chez Bergoglio. Il n'hésite même pas à les écrire ses mensonges. Comme dans l'affaire Grassi. Il prétend qu'il n'y a pas eu de scandales sexuels quand il était Archevêque de Buenos Aires. Or, non seulement il y a eu l'affaire Grassi, mais en plus, il a tout fait pour couvrir ce curé pédophile. www.lifesitenews.com/news/pope-francis-lo…
Vive le Roi and one more user like this.
Vive le Roi likes this.
Etienne bis likes this.