fr.news
21 k

Un prêtre gay d'origine polonaise part en vrille dans le diocèse de Buffalo

Le père Ryszard Biernat, 38 ans, s'est plaint à BuffaloNews.com (8 septembre) que l'évêque auxiliaire de Buffalo Edward Grosz, 74 ans, l'avait "menacé" de mettre fin à son ordination et de le faire "déporter" en Pologne après que Biernat lui eut fait part en 2004 de son "agression sexuelle" par un prêtre.

Biernat a ajouté que le traitement de sa plainte par Grosz était "dix fois pire" que l'"abus" réel [ce qui en dit long sur l'"abus" allégué]. Biernat avait 23 ans à l'époque et était suffisamment grand pour se défendre. Il y a un an, Biernat a abusé d'une messe pour se faire passer pour une "victime d'abus sexuels".

Biernat a passé six ans comme secrétaire de l'évêque de Buffalo Richard J. Malone, 73 ans, qu'il a secrètement enregistré afin de le faire chanter.

Il semble que Biernat soit homosexuel, après la découverte d'une "lettre d'amour" qu'il a envoyée à un séminariste.

Biernat a déclaré à BuffaloNews.com que le fait de devenir citoyen américain en juillet éliminait "la peur d'être expulsé". Cela montre qu'il est devenu prêtre à Buffalo afin d'obtenir un passeport américain. En fait, en août, il a quitté le sacerdoce.

Il n'est pas rare que des séminaristes polonais problématiques soient ordonnés à l'étranger après que leur diocèse d'origine les ait refusés.

#newsPoiykcsxzc
GChevalier
Voilà une taille d'imbécile : avec les abus on peut tout faire.
ne nous laissez pas succomber
Pauvre Eglise que nous ont laissez les Papoulets des années 1959 à aujourd'hui et ils nous faudrait les suivre , autant suivre le Démon comme cela nous savons ou nous allons .