fr.news
31,3 k

Calomnier Vigano, une stratégie perdante

La tentative des médias bergogliens "de calomnier l’archevêque Viganò comme un traditionnaliste anti-homosexuel ne marchera pas", a commenté le New York Post le 15 septembre. Au contraire, le journal …Plus
La tentative des médias bergogliens "de calomnier l’archevêque Viganò comme un traditionnaliste anti-homosexuel ne marchera pas", a commenté le New York Post le 15 septembre.
Au contraire, le journal oligarchique loue le cardinal de New York, Dolan, qui a déclaré à CNN : "Je pense que nous devons prendre au sérieux les allégations de l’archevêque Vigano" [bien qu’elles soient très graves].
Dolan était au courant des abus commis par McCarrick depuis des décennies, mais il a gardé le silence parce qu'il est comme la plupart des évêques actuels : prêt à se battre pour sa carrière, mais pas pour la vérité.
#newsRfiuowyfvu
Etienne bis
In cauda venenum.
Qui que ce soit ce cardinal Dolan... Peut-on se demander s'il mérite ce coup de fusil final ? Et, sur base de la déclaration citée ici, peut-on se dire qu'il voit juste ?
GChevalier
Il n'empêche que l'affaire Viganò est enterrée comme je l'avais prédit, par un tour de passe-passe de l'Antéchrist qui convoque ces animaux au mois de février, et ainsi tout le monde il est content ! Et le monde continue à tourner...
Ne nous laissez pas sucomber
Aucun ne peut dire la VÉRITÉ puisque le MENSONGE est entré au Vatican en 1959 .