Langue
Clics
113
Jean de Roquefort

Extrait de l'apparition de la Vierge des Douleurs du 1 septembre 2001 à l'Escorial en Espagne

...encore une fois pour rappeler aux hommes de mettre en pratique la loi de Dieu. Les hommes ont beau dire qu’il n’est pas nécessaire d’observer la loi de Dieu pour être sauvé, il est écrit dans l’Évangile: “Qui sera sauvé ? Celui qui observera les commandements de Dieu”. Qui observe les commandements, ma fille ?

Comme ils sont peu nombreux les hommes qui mettent en pratique les commandements ! Si Je me manifeste une fois ou autre, c’est parce que Je veux que les hommes observent les commandements de la loi de Dieu.
Ils se sont fabriqué des commandements à leur guise, ma fille. Aussi, nombreux sont-ils ceux que Dieu ne reconnaîtra pas lorsqu’ils se présenteront devant Lui, ma fille. Comment se peut-il que les hommes se plaignent en se demandant pourquoi Je me manifeste aussi souvent, alors qu’ils ne cessent d’offenser Dieu et n’observent pas sa loi ?

Notre Seigneur:

Mes enfants, observez les commandements, approchez-vous des sacrements et ne soyez pas si ingrats. De nos jours le seul “commandement” qui resplendit, celui que l’homme a créé, c’est la passion, le plaisir. Les hommes ont déformé tous les sacrements , jusqu’au sacrement du mariage.
Moi, J’aurais pu créer des anges et des chérubins, et pourtant J’ai voulu que l’homme naisse de l’homme par amour. Voilà pourquoi J’ai donné la liberté à l’homme et J’ai fait de lui un être rationnel. J’ai donné aux animaux la [...] et Je ne les ai pas pourvus d’une intelligence rationnelle comme l’homme.

Le mariage actuellement est bafoué

L’homme a été créé pour procréer , mais qu’ont-ils fait de ce sacrement?: aberrations, plaisirs, passions; et ils ont détruit l’amour; parce que l’homme a dégénéré et que l’amour a disparu au profit de la passion et du plaisir. Aussi doit-il rendre compte à Dieu de ces péchés d’adultère, de plaisir, de passion . L’homme est devenu fou, ma fille, il ne pense qu’au sexe; il n’oriente pas, avec l’amour, ce sacrement vers la Loi de Dieu. Dieu, en effet, est dans ce moment si beau, lorsque l’homme aime de tout son coeur, mais avec la grâce qui est donnée par le sacrement. De nos jours, l’homme est comme un animal, mais un animal rationnel. Ma fille, J’ai créé les animaux [...], ma fille, mais j’ai donné la liberté à l’homme, pour qu’il puisse atteindre Dieu par l’amour et la gloire qui lui est rendue dans le mariage rempli d’amour, de pureté et de beauté.
Malheureuses créatures, qui ne faites que commettre péché sur péché et qui portez en triomphe le péché de la chair ! Ne voyez-vous pas, mes enfants, que le monde a dépassé les bornes et a dégénéré? L’homme ne respecte pas la dignité que Dieu lui a donnée. Il est devenu un animal sauvage; on ne donne pas d’importance au péché; voilà pourquoi le monde se trouve dans cette situation, ma fille.
Mes enfants, Je vous demande seulement de garder la Loi de Dieu, de procréer avec amour, avec cet amour qui procède du côté du Christ et qui, par la grâce du sacrement, pénètre dans vos cœurs.

Ah, créatures, à quelle extrémité en arrivez-vous, avec la passion et le plaisir ! Tout cela est dû à l’absence d’amour entre les hommes, qui ont tout changé en passion et plaisir; ils ne recherchent que leurs propres goûts et leurs propres plaisirs. Voilà ce que Je viens rappeler, mes enfants, mais l’homme ne veut rien entendre.

Grand nombre des damnés

Combien se présentent devant la Divine Majesté de Dieu et doivent entendre ces paroles: “Je ne te connais pas, car tu n’as pas observé mes lois!”. Observez les commandements, aimez l’Église et abreuvez-vous à ses sources, mes enfants, mais que ces sources élèvent votre esprit à la Divine Majesté de Dieu; n’en restez pas aux plaisirs du monde. Détachez-vous du monde , mes enfants; aimez vos frères. Il n’y a pas d’amour parmi les hommes, ma fille, ni même parmi les couples; ils ont tout changé en sexe et passion. Je le répète, mes enfants, J’ai voulu que l’homme naisse de l’amour; sinon, j’aurais créé des anges, des chérubins et des séraphins. Respectez ce commandement.

Nombreuses conversions à l'Escorial

Venez en ce lieu, mes enfants, vous y apprendrez à aimer l’Église, le Saint-Père, car ce qui est dit en ce lieu vous conduit au Temple et vous incite à changer de vie, mes enfants. C’est la doctrine que l’on vous y enseigne. Combien ont été sauvés, alors qu’ils étaient damnés: en effet, le chemin qu’ils suivaient était un chemin de péché et de destruction. Or ils ont reçu la grâce et ils ont changé de vie, ils ont confessé leurs fautes, et ils sont ici, ma fille! Regarde le grand nombre de tous ceux qui venaient en ce lieu.

Luz Amparo : Oh! comme ils sont nombreux, Seigneur, oh !

Votre commentaire