Re-belote. À nouveau bolqué par Facebook.

Mes chers amis, je viens à nouveau d’être bloqué sur facebook pour une période d’un mois. La raison évoquée par la modération est ma dénonciation de l’avortement et du mariage homosexuel. Or, ces pratiques étant clairement condamnées par la Sainte Bible, il faut donc en conclure qu’il est désormais illégal de citer les Saintes Écritures. En creux, cela souligne aussi l’importance vitale de diversifier nos sources de communications.
Voici le « fameux » article qui a valu mon blocage :

AVORTEMENT ET MARIAGE GAY "POUR LES NULS"
(À apprendre par cœur)

1) Pourquoi dois-tu être contre l'avortement?
Parce que si ta maman s'était faite avorter, tu ne serais pas là (eh oui…)

2) Pourquoi dois-tu être contre le mariage homosexuel?
Parce que si ta maman avait été lesbienne ou ton papa homo, tu ne serais pas là non plus (eh oui…). Pourquoi? parce que les gays peuvent faire l'amour pendant l'éternité, ils ne feront jamais le moindre enfant (eh oui…).

PS: et si tu ne comprends pas cela, c'est que t'es dans le "déni du réel" et une victime de la pensée unique et de la culture de mort (même si tu l'ignores). Eh oui...
Ne nous laissez pas sucomber
@jean pierre aussant Je doute qu'avant V 2 il y avait les blogs et internet ,donc les contrôles facebook ETC ,le cabinet NOIR oui mais ils épluchait les lettres postal .
Ne nous laissez pas sucomber
@jean pierre aussant Cela n'a pas commencée avec V II ;mais V II est l'expression du noyez que l'on ne peut sauver cars il c'est mis un sac de plomb attacher à ses pied ,ce n'est pas V II et ses servants qui me peine c"est la multitude qui les suit béatement ,c'est bien autre chose que ce qui était avant et de touts temps .
Catholique et Français
"...Certes, au commencement, ils étaient douze." : "au commencement" ! Et qui nous dit qu'à la fin ils ne seront pas moins de douze ? "...Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-Il la Foi sur la terre ?" (Luc XVIII, 8)
jean pierre aussant
Comme disaient les pères de l'Église "La vérité, n'est pas fille du nombre". Certes, au commencement, ils étaient douze.
ouvres ton coeur
si le plan A ne fonctionne plus, il reste heureusement toutes les autres lettres de l'alphabet à essayer !
on évangélisera autrement c'est tout , la Foi soulève des montagnes ! 🤗
jean pierre aussant
@MarieMamère Oui cela est toujours vrai. Vous avez raison. Pour autant si la prière doit être en amont de l'action, elle ne l'interdit pas. Les vendéens ont prié et jeûné plus que nous. Ils se sont quand même fait massacrer. Il est vrai cependant que le martyr vendéen aura, in fine, été une victoire indélébile à long terme "dans la foi" et dans les consciences. Victoire qui porte encore ses …Plus
@MarieMamère Oui cela est toujours vrai. Vous avez raison. Pour autant si la prière doit être en amont de l'action, elle ne l'interdit pas. Les vendéens ont prié et jeûné plus que nous. Ils se sont quand même fait massacrer. Il est vrai cependant que le martyr vendéen aura, in fine, été une victoire indélébile à long terme "dans la foi" et dans les consciences. Victoire qui porte encore ses fruits positifs aujourd'hui. N'oublions pas que , au fond, la révolution a échoué à rayer le catholicisme de la surface de la terre. Nous sommes encore là.
jean pierre aussant
@MarieMamère Bonne question. Peut-être , en attendant d'avoir un Roi prêt à en découdre, nous diriger vers un parti comme civitas?
1 autre commentaire de jean pierre aussant
jean pierre aussant
@Ne nous laissez pas sucomber Nous entrons dans le processus de fin des temps. La Vérité sera de plus en plus censurée et cela sera de plus en plus accepté par la multitude au point que même les élus seraient perdus (Si c'était possible). La culture de mort est issue d'un long processus qui n'a pas commencé avec VII.
Ne nous laissez pas sucomber
@jean pierre aussant ,normal vu que le Vatican ne trouve rien à redire sur ses pratiques ,et qu'il y a aussi peut de gens qui lutte comme vous ,les minorités sur tout ceux qui se réfère de la bible ou de la VRAIS EGLISE CATHOLIQUE sont bonne pour le panier.
jean pierre aussant
C'est sans doute le "eh oui" qui a dû les énerver. Pitoyables pauvres cons et larves de la culture de mort...