언어

La tête de Benoît XVI ne fonctionne plus trop

Benoît XVI a déclaré à la revue allemande anti-Église Focus qu'il est parfois nostalgique, mais il dit que le Vatican est "très beau". L'ancien pape a cessé de jouer du piano, car ses mains ne lui …
댓글 쓰기…
jean pierre aussant
Cher @Catholique et Français il y a du vrai dans ce que vous dites. La France reste malgré tout la Fille aînée de l'Église. Je suis d'accord. Pour autant, il y a aussi quelques ilots en Allemagne qui résistent aussi mais à une moindre échelle. Je me souviens par exemple des commandos anti-IVG en Bavière ou encore des fortes résistances contre Halloween en Autriche. Mais, c'est vrai, la France a … 더보기
"...À l'instar de nos médias, les médias allemands sont un amas de pourriture..." (sic !) : vu de France, cher jean pierre aussant, j'ai même l'impression que l'état moral et religieux de l'Allemagne catholique (sans parler de l'Allemagne protestante...) est BIEN PIRE que l'état de la France catholique. De fait, si une large majorité du peuple catholique français est ravagé par l'apostasie, la … 더보기
jean pierre aussant
Je confirme bien que "Focus" est anticatholique. Le moindre commentaire qui dénonce le meurtre des enfants à naître et le mariage "contre Dieu et nature" d'infamie, de mort et d'abomination, est ipso facto censuré. À l'instar de nos médias, les médias allemands sont un amas de pourriture.
jili22
Des Chapelets et une bonne reconversion... Voici la recette pour garder son âme...et sa tête !
tintine
Ne nous laissez pas sucomber:

vous êtes encore un petit jeune ! Je vous souhaite, comme à nous tous, de mourir comme Abraham, dans une vieillesse heureuse et rassasié de jours, comme Isaac et David, Yehoyada et Job. Amen !
Tintine ,il n'y a pas (et toute sa gloire comme une fleur d'herbe )dans la chanson pour François Nicot ,je me la chante encore ,merci.
tintine
Toute chair est comme l'herbe et toute sa gloire comme fleur d'herbe ; l'herbe se dessèche et sa fleur tombe, mais la parole du Seigneur demeure pour l'éternité ! (1 Pierre 1:24; Isaïe 40:6).
Le texte que vous citez en est comme une paraphrase, et est de Jean Villard, dans une chanson chantée par Edith Piaf et les Compagnons.
Benoît XVI a 90 ans. A cet âge-là, il est bien rare qu'un de nos organes ne nous lâche pas. Prions aussi pour lui.
Comme la chaire est comme l'herbe elle est comme la fleur des champs épi fruits mur bouquet et gerbe tout vas ce desséchant;( les compagnons de la chanson) .