Langue
Clics
586
fr.news 6

Les évêques scandinaves s'opposent à la communion protestante allemande

La proposition allemande d'introduire la communion protestante - qui est une pratique courante en Allemagne - rencontre l'opposition des évêques scandinaves, a appris l'agence autrichienne KathPress.

La Scandinavie est en grande partie luthérienne.

KathPress fait référence aux informations issues de la rencontre des évêques scandinaves ad limina avec le pape François le 7 juin.

L'un des évêques scandinaves, le cardinal de Stockholm, Anders Arborelius, 68 ans, est un converti du luthéranisme.

#newsSrtniqdjze
ladoctrine
C'est une usurpation, vous n'avez plus le SENS des mots !!!!!! "COMMUNION" est employé par la Sainte Eglise pour une personne obligatoirement baptisée, catholique et en état de grâce, agenouillée sur le banc de l'autel après avoir fait sa génuflexion, les mains recouvertes d'une nappe blanche et pour une femme la tête couverte, qui reçoit sur la langue le Pain des Anges par un prêtre "Tu es … Plus
Etienne bis
@GChevalier
Ma parole, vous n'êtes pas un modèle d'Espérance. M. Bergoglio leur a même concédé de porter, lui-même, sa ceinture à floches. Voyez la g. qu'il tire.
GChevalier
Ils peuvent bien s'opposer, mais il faudra bien qu'ils s'inclinent, et ils s'inclineront comme les autres et ils diront en fin final : Vive Bergoglio !
Etienne bis
D'accord avec vous.
Les Chiliens étaient en civil et cols romains.
Ils craignaient de se faire enfermer dans les catacombes ? :-))
C'est qu'il est colérique l'argentin.
BLANCHE HERMINE
C'est mieux en habits religieux .
Les évêques chiliens étaient en " civil" ...
Etienne bis
Ils sont tous en vêtements religieux.