Langue
Clics
484
fr.news 6

L'islamisation passe par l'absence de foi et d'enfants

Il y a un danger que l'Europe ne soit pas islamisée par une guerre mais par sa politique d'asile et la fécondité des nouveaux venus, a déclaré Mgr Rudolf Voderholzer, évêque de Ratisbonne, en Allemagne, lors d'une homélie à Altötting le 8 juillet.

Voderholzer a dit que théologiquement l'Islam est essentiellement "la contradiction du christianisme".

Dans le même temps, Voderholzer a souligné que l'Occident ne doit surtout pas craindre un ennemi extérieur, mais son manque de foi et un faible taux de natalité.

Image: Rudolf Voderholzer © Mesolithikum, CC BY-SA, #newsGectsdjisd

Votre commentaire
Jamdery
Une Europe avec plein d'enfants non baptisés, on imagine le reste s'il n'y a que l'autel des marchand pour les servir.
Et quand nous serons majoritaire, on vous tuera tous 1970 explication d'un Truc .
GChevalier
Ne vous inquiétez pas les copains, car les musulmans avec toutes leurs bonnes femmes sont très prolifiques, et leurs 50 ou 60 gamins par tête de pipe remplaceront largement vos avortements, et ainsi vos églises deviendront des mosquées : la vie est belle ! Vive le ramadan !!! Et en plus, ils ont des super-allocs, donc, pas besoin de trimer... ils ont donc le temps de préparer des attentats où … Plus
AveMaria44
Féminisme, contraception, avortement, non respect des lois du mariage, apostasie.......le châtiment l'invasion musulmane
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Tant qu'il y aura des @irapurinto , on ne sera pas sorti de l'auberge
Gonflé à qui la faute ,vous avez eu que des amours pour votre sois disant concile Vatican II supérieur à tout les autre et aujourd'hui vous venez pleurnicher .C'EST BIEN VOUS QUI L'AVEZ VOULU ,pas les petits Catholique que nous sommes ,nous c'est toujours UNE SAINTE CATHOLIQUE APOSTOLIQUE et ROMAINE .