Langue
17 1 729

Pour comprendre comment même Pierre peut dévier... Premier extrait de Maria Valtorta

Il était écrit que le Christ devait mourir par la main des prêtres, des scribes et des pharisiens. Pourtant, lorsque Dieu donna une âme à ces prêtres, à ces scribes et à ces pharisiens qui allaient …
Votre commentaire…
Spina Christi 2
La louange de mes lèvres il y a 8 heures
@Roy-XXIII
"Citation de Wikipédia : " À la mort d'Honorius II, LES CARDINAUX se scindent en deux factions qui se choisissent chacune un pape :"

Roy-XXIII aime ça. 
@Roy-XXIII

Citation de Wikipédia : " À la mort d'Honorius II, les cardinaux se scindent en deux factions qui se choisissent chacune un pape : le premier groupe, d'origine française, vient de créer l'Ordre du Temple au concile de Troyes. Il opte pour le cardinal Grégoire, qui devient Innocent II ; le second groupe, d'origine romaine, élit Pierre de Léon sous le nom d'Anaclet II. Celui-ci … Plus
Roy-XXIII
@ladoctrine On s'en sort comme Bernard de Fontaine, abbé de Clairvaux ! Ça pose un problème ?
Spina Christi 2 aime ça. 
ladoctrine
Le Bon Dieu veut que nous soyons soumis aux Papes, c'est un dogme. Donc si vous ne pouvez pas être soumis aux élus de Vatican 2 parce que leur doctrine n'est pas celle du Christ vous vous en sortez comment puisque vous n'avez ni le droit de les critiquer, ni de leur résister ni de leur désobéir ?
@ladoctrine ,j'aime bien (l'Eglise prévoie d’innombrables ETC et deux papes a peine froid déjà 'Saint ? c'est quoi ,sur tout que les sois dis antes "guérisons "sont plus ou mois valables ,arrêtez de vouloir défendre l'indéfendable .
ladoctrine
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Un Pape..... notre ennemi ? Saint Pie V...... mon ennemi ? Je n'ai comme ennemies..... que les fausses doctrines que ne peut EN AUCUN CAS véhiculer un Pape puisque nous savons que Notre Seigneur "a prié Dieu Son Père pour que la Foi de Pierre ne défaille pas"........ Impossible que Dieu n'ait pas exaucé Son Fils, nous en avons la certitude grâce à la … Plus
Symphytum aime ça. 
ladoctrine
Ne prenons aucun risque inutile : il faut aujourd'hui, par prudence, nous en tenir aux apparitions directement "officialisées" par le Saint-Esprit, à savoir celles qui ont été jadis officiellement reconnues par les saints Papes qui dans leur infaillibilité, ne peuvent ni se tromper ni nous tromper ; effectivement, la Sainte Eglise prévoit d'innombrables vérifications et enquêtes avant d'affirmer … Plus
Catholique et Français aime ça. 
Jean de Roquefort
@tintine Fort heureusement en Dieu cela ne fonctionne absolument pas comme les machines qui sont en TOUT OU RIEN CAR EN CHACUN DE NOUS IL Y A DE L'IVRAIE ET DU BON GRAIN. DIEU NOUS AIME INFINIMENT IDENTIQUEMENT SURTOUT LE SUCCESSEUR DE PIERRE AUQUEL IL A LAISSE SON ÂME POUR GOUVERNER LA SAINTE ÉGLISE ET LUI SEUL. C'est à l'amour que l'on a pour les autres et donc pour Dieu que l'… Plus
@paxetlumine ,Et L’UNITÉ était avant ce terrible destructeur de Concile Vatican II ,pour plaire AUX HOMMES et non à DIEU ,et ILS LE SAVENT TRÈS BIEN A ROME .
paxetlumine
L' un et l' autre vous participez à la division que souhaite le malin. Alors que nous avons besoin d'unité .Le triomphe du mal ce que les gens de bien ne font rien.Beaucoup de "blabla" et aucun acte contrait.
Cordialement
tintine
@Jean de Roquefort: Chacun reprend à son compte ce qui l'arrange quand ça l'arrange, et je rappelle aux défenseurs de l'actuel Vatican, que le cardinal Ratzinger lui même, en 1985 je crois, a mis en garde contre les écrits de Maria Valtorta, en raison des « dommages qu'une telle publication peut causer aux fidèles les plus naïfs"
Que votre oui soit "oui", que votre non soit "non". On prend tout,… Plus
crocodile aime ça. 
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
ladoctrine
Quand Pierre renia par trois fois son Divin Maître il n'était pas encore Pape....
@Jean de Roquefort , en voila encore un qui rien n'as comprit ,(d'avoir caché aux sages = Papes ,Évêques ETC ,et révéler aux petit = ceux qui ont suivi l'Eglise d'avant la terreur de Vatican II .
Jean de Roquefort
OUI MERCI DE LES REPRENDRE A VOTRE COMPTE EN VÉRITÉ CONCERNANT LE SAINT PÈRE FRANÇOIS QUE VOUS PERSÉCUTEZ TANT ET TANT : En persécutant un serviteur de Dieu, un fils adoptif de Dieu et un frère de Jésus, on frappe encore la Parole du Père, le Fils unique du Père, Jésus qui, comme Dieu, est dans le Père et dans les vrais chrétiens.
Mais est-ce un péché propre à nos jours? Non, il …
Plus
gerard57
Je poste ici 6 extraits qui se suivent dans l'oeuvre de Maria Valtorta, il me semble qu'ils peuvent nous éclairer quant à ces temps que nous vivons et qui sont les derniers, en méditant l'enseignement même de l'Evangile et l'Histoire du Salut.